chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Mini trépier à caméra très utile.
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=14122
Page 1 sur 1

Auteur :  Charley B [ Jeu Mars 20, 2008 3:24 pm ]
Sujet du message :  Mini trépier à caméra très utile.

J'ai pas inventé cette patente, j'ai lu le truc ailleur et je m'en suis fait une.
Une vis qui fit dans les filets de votre caméra, un clamp de 1", une soudure, un ti coup de peinture sur la soudure (5$ max de matériel), ça rend de très grands services à un gars seul. Malgré que je me serve souvent d'un trépied conventionnel, en forêt, pour poser devant un beau paysage ou autre, c'est plus tentant de trainner le mini, qu'un gros trépied.
Combien de fois j'ai gossé pour trouver où mettre le kodak pour prendre une photo (où on souhaite apparaître dessus), ben là, je peux accrocher mon kodak sur toute surface verticale ou horizontal aisément et ça pèse rien. :cheers:
On sait jamais quand on va être seul devant son ''trophé'' à vouloir immortaliser le moment :wink:
Un coup monté dessus, ça l'air de ça.
Image
Image

Charley

Auteur :  Mario Desrochers [ Jeu Mars 20, 2008 8:10 pm ]
Sujet du message : 

:idea: :idea: :idea: vite,fais breveter ca!quelle bonne idée!

Auteur :  lebeaud [ Jeu Mars 20, 2008 9:07 pm ]
Sujet du message : 

Ça se visses-tu après la crosse, avec un déclencheur à distance, pour prendre une photo du moment... :lol:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/