| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Combat au Dakota du Nord https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=13933 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | rifledeer [ Mar Mars 04, 2008 11:07 pm ] |
| Sujet du message : | |
Pauvre eux. Toujours dommage de perdre 2 beau buck comme sa. |
|
| Auteur : | guys [ Mar Mars 04, 2008 11:33 pm ] |
| Sujet du message : | |
Je ne réussis pas à comprendre ce qui les retient. Les panaches n'ont pas l'air d'être pris ensemble. De plus, pourquoi auraient-ils vidé des chevreuils trouvé mort? Est-ce que tu as l'histoire? |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Mer Mars 05, 2008 10:59 am ] |
| Sujet du message : | |
Allo, Voilà, les deux chasseurs sont heureux et leur chesse se termine bien. Gaston j. |
|
| Auteur : | guys [ Mer Mars 05, 2008 11:52 am ] |
| Sujet du message : | |
Voici deux petits videos du dakota du sud. La chasse doit se comparer à celle du Dakota du Nord, de tes photos. C'est très loins de nos conditions de chasse du Québec... http://www.versuscountry.com/itemdetail.aspx?id=173 http://www.versuscountry.com/itemdetail.aspx?id=1020 Alain |
|
| Auteur : | Simon Hunter [ Jeu Mars 06, 2008 4:11 pm ] |
| Sujet du message : | |
jsuis d'accord avec toi ATANGUAY ils ont pas du tout l'air pogner en semble yen a un qui a un coté complètement dégager |
|
| Auteur : | hunterdan [ Jeu Mars 06, 2008 5:43 pm ] |
| Sujet du message : | |
si ont observe la premiere photo il du sang autour de la gueule signe d un coup feu aux poumont peu etre hunterdan |
|
| Auteur : | tjcj53 [ Jeu Mars 06, 2008 6:36 pm ] |
| Sujet du message : | |
et pourquoi il les on vider avant de les depogner, c'est deja pas evident un chevreuil seul, ca doit etre pas mal plus complique a vider amancher dememe |
|
| Auteur : | inwild [ Jeu Mars 06, 2008 7:20 pm ] |
| Sujet du message : | fda |
salut, ouin c plate de voir sa. mais a quel place que vous voyez qu'ils sont vidés ????? je voit juste du sang. et c'est peut etre a cause du combat ? alp |
|
| Auteur : | tjcj53 [ Jeu Mars 06, 2008 8:00 pm ] |
| Sujet du message : | |
deavec la quantitée de sang entre les pattes arriere et l'impression de ventre vide de la premiere photo il semble etre vidée mais aussi si ce sont les cefs qui se sont blesser dans le combat qui justifie le sang il y avais un cerf qui etait vraiment surnoit avec des coups en bas de la ceinture. |
|
| Auteur : | slysloon [ Jeu Mars 06, 2008 9:28 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ils les ont tué pendant qu'ils se battaient et ils les ont mis comme ça pour faire la photo! |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Jeu Mars 06, 2008 9:35 pm ] |
| Sujet du message : | |
Je pense pas qu'ils ai le ventre vide. Les 2 semble avoir plusieurs marque de cornes et de blessures sur le corp, ci il l'aurais éviscéré je croit qu'il y aurais eu beaucoup plus de sang parterre. Ci vous trouvez que les chevreuils ont l'air d'avoir des corps moyen, penser que nous avons les plus gros chevreuils de corps,du a notre climat plus nordique. Maintenent il ne semble pas pris infiniment ensemble. Moi je pense qu'un des 2 bucks a le cou casser et que l'autre le trainais, peut etre ca venais de ce passer quand les chasseurs sont arriver sur les lieu et qu'ils ont récolté celui qui étais encore en vie. Ce n'est que mon opinion. Ya une choses que je peut vous dire par contre, c'était 2 tres beau buck, les photos leur rendre pas justice. |
|
| Auteur : | inwild [ Ven Mars 07, 2008 9:30 am ] |
| Sujet du message : | fdas |
salut pierre tessier, exact, c'est ce que je pense moi aussi ! mais ou as tu trouvé ces photos ??????? |
|
| Auteur : | guys [ Ven Mars 07, 2008 9:53 am ] |
| Sujet du message : | |
Je sais pas si les deux sont vidés, mais sur la deuxième photo, celui qu'on voit du sang sur l'intérieur des cuisses est certainement vide. Un chevreuil frais abbatu a le vente plus gros que ca, alors imagine s'ils les ont trouvé mort... |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|