chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Chevreuil / corbeaux VS carottes
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=12745
Page 1 sur 1

Auteur :  Roger St-Pierre [ Dim Déc 02, 2007 4:51 pm ]
Sujet du message :  Chevreuil / corbeaux VS carottes

Image

Les corbeaux semblent aimer les carottes comme les chevreuils.

Faute de déchets, on mange autre chose.

Y semble faire bon ménage!!!!!!!!

Roger

Auteur :  Buckweizer(Steph) [ Dim Déc 02, 2007 5:24 pm ]
Sujet du message : 

Les carottes aide a digerer(qua rot)hahaha tite joke mon Roger

Buckweizer

Auteur :  lmax24 [ Dim Déc 02, 2007 7:31 pm ]
Sujet du message : 

Chasser vous sa la corneille vous autre les boys.MOi je commence sa cette hivers.Jai bin hate de voir les resultat
:D

Auteur :  Buckweizer(Steph) [ Dim Déc 02, 2007 8:43 pm ]
Sujet du message : 

Oui,dans notre boutte il y avait un tournoi de marmotte et corneille a toutes les printemps,c ben l'fun et sa degourdi.

Buckweizer

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/