| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Question sur Caméra Bushnel Trail Scout Pro de 5 Méga Pixel https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=12659 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | beru [ Lun Nov 26, 2007 5:08 am ] |
| Sujet du message : | Question sur Caméra Bushnel Trail Scout Pro de 5 Méga Pixel |
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la qualité de cette caméra (solidité, facilité d'emploi, et surtout qualité des images..) Je serais aussi très intéressé à recevoir une ou deux images prises par cette caméra, afin que je puisse me rendre compte... Voici mon e-mail : beruberuATfreesurf.ch Je vous remercie de votre aide et me réjouis de vous lire ... salutations depuis la Suisse Phil |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|