chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Question sur Caméra Bushnel Trail Scout Pro de 5 Méga Pixel
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=12659
Page 1 sur 1

Auteur :  beru [ Lun Nov 26, 2007 5:08 am ]
Sujet du message :  Question sur Caméra Bushnel Trail Scout Pro de 5 Méga Pixel

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la qualité de cette caméra (solidité, facilité d'emploi, et surtout qualité des images..)

Je serais aussi très intéressé à recevoir une ou deux images prises par cette caméra, afin que je puisse me rendre compte...

Voici mon e-mail : beruberuATfreesurf.ch

Je vous remercie de votre aide et me réjouis de vous lire ... salutations depuis la Suisse
Phil

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/