| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Gros buck en photos de la 7 Nord https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=11701 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | stephane rusk [ Mar Oct 09, 2007 7:54 pm ] |
| Sujet du message : | Gros buck en photos de la 7 Nord |
J'ai hâte de le voir en personne celui-là. Comment il pèse??
|
|
| Auteur : | rifledeer [ Mar Oct 09, 2007 8:47 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ma te le dire une fois que tu vas lavoir récoltée |
|
| Auteur : | laroso [ Mar Oct 09, 2007 10:26 pm ] |
| Sujet du message : | |
sur la premiere photo cest un 3 ans et demi sur.. |
|
| Auteur : | Sheaks [ Mer Oct 10, 2007 2:30 pm ] |
| Sujet du message : | |
Tres beau buck !!! moi je l'estimerais entre 200-230 lbs mais c'est pas tres évident de fixer un poid seulement avec une photo je me fis un peu au photo du mien vivant que j'ai sur mon avatar qui pesais 233 lbs évisérer |
|
| Auteur : | Samuel Pelletier [ Mer Oct 10, 2007 6:09 pm ] |
| Sujet du message : | |
Moi je dirait dans les allentorus de 215 évicéré. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|