chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Gros buck en photos de la 7 Nord
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=11701
Page 1 sur 1

Auteur :  stephane rusk [ Mar Oct 09, 2007 7:54 pm ]
Sujet du message :  Gros buck en photos de la 7 Nord

J'ai hâte de le voir en personne celui-là. Comment il pèse??

Image

Image

Image

Image

Auteur :  rifledeer [ Mar Oct 09, 2007 8:47 pm ]
Sujet du message : 

Ma te le dire une fois que tu vas lavoir récoltée :lol: sans farce, je sais pas chu pas bon pour dire à l'oeil

Auteur :  laroso [ Mar Oct 09, 2007 10:26 pm ]
Sujet du message : 

sur la premiere photo cest un 3 ans et demi sur..

Auteur :  Sheaks [ Mer Oct 10, 2007 2:30 pm ]
Sujet du message : 

Tres beau buck !!!

moi je l'estimerais entre 200-230 lbs mais c'est pas tres évident de fixer un poid seulement avec une photo :shock: :o

je me fis un peu au photo du mien vivant que j'ai sur mon avatar qui pesais 233 lbs évisérer :!: :!:

Auteur :  Samuel Pelletier [ Mer Oct 10, 2007 6:09 pm ]
Sujet du message : 

Moi je dirait dans les allentorus de 215 évicéré.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/