| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| C'est excitant!!! https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=11313 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | deeramator [ Sam Sep 15, 2007 6:54 pm ] |
| Sujet du message : | C'est excitant!!! |
Et voila mes premieres photos avec mon spypoint. Ces photos ont été prises sur le bord d'un champ défricher il y a de sa quelque année. Sa sera mon spot pour l'arc http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916 Le 5pointes na meme pas perdu son velour encore En tout cas sa m'aide a prendre mon mal en patience jusqu'à l'ouverture... DANS 2 SEMAINES!!!! yes!!!!!! |
|
| Auteur : | ezenol30 [ Sam Sep 15, 2007 11:14 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ca peut peser comment ça ce 5 pointes Pour le fun!!!!! Ezéchiel |
|
| Auteur : | jean-pierre roy [ Dim Sep 16, 2007 5:51 am ] |
| Sujet du message : | |
[img][img]http://img399.imageshack.us/img399/6121/p42300011dv6.th.jpg[/img][/img]l`an dernier mon fils , a tiré un 4 pointes tout a fait comparable et il a eu 55 lbs de tres bonne viandes! |
|
| Auteur : | ezenol30 [ Dim Sep 16, 2007 7:29 am ] |
| Sujet du message : | |
Wow, ça doit être tout un feeling de voir son enfant récolter un gros gibier. J'ai commençer à enseigner le tir à l'arc à ma fille de 5 ans et après la première séance de tir elle m'a demandé ou était les chevreuils.... Quand je reviens de la chasse bredouille elle pleurs car elle à hâte de voir un chevreuil, pis de le flatter.... En passant 55lbs de viande = a peu près 130lbs évicéré??? Ezéchiel |
|
| Auteur : | nothing [ Dim Sep 16, 2007 7:31 am ] |
| Sujet du message : | |
deeramator on dirrais que les chevreuille de bouscule a ton spot ! bonne chasse |
|
| Auteur : | Dominic Blais [ Dim Sep 16, 2007 9:41 am ] |
| Sujet du message : | |
ezenol30 a écrit : Wow, ça doit être tout un feeling de voir son enfant récolter un gros gibier.
J'ai commençer à enseigner le tir à l'arc à ma fille de 5 ans et après la première séance de tir elle m'a demandé ou était les chevreuils.... Quand je reviens de la chasse bredouille elle pleurs car elle à hâte de voir un chevreuil, pis de le flatter.... En passant 55lbs de viande = a peu près 130lbs évicéré??? Ezéchiel peut-être un petit peu plus tous dépends de ton bouché, mais c'est pas mal ca tu peu calculer a peu près la moitié de ton chevreuil évicéré |
|
| Auteur : | Dominic Blais [ Dim Sep 16, 2007 9:42 am ] |
| Sujet du message : | |
domanator a écrit : ezenol30 a écrit : Wow, ça doit être tout un feeling de voir son enfant récolter un gros gibier. J'ai commençer à enseigner le tir à l'arc à ma fille de 5 ans et après la première séance de tir elle m'a demandé ou était les chevreuils.... Quand je reviens de la chasse bredouille elle pleurs car elle à hâte de voir un chevreuil, pis de le flatter.... En passant 55lbs de viande = a peu près 130lbs évicéré??? Ezéchiel peut-être un petit peu plus tous dépends de ton bouché, mais c'est pas mal ca tu peu calculer a peu près la moitié de ton chevreuil évicéré |
|
| Auteur : | deeramator [ Dim Sep 16, 2007 7:00 pm ] |
| Sujet du message : | |
C'est bien plate pour lui mais a 120, 130lbs éviscéré si y se présente dans le temps de l'arc bien sa se peut qui finisse en brochette Sauf que si y se présente dans le temps de la carabine bien la y va avoir un autre année pour grossir |
|
| Auteur : | deeramator [ Dim Sep 16, 2007 7:01 pm ] |
| Sujet du message : | |
La femelle elle a pese combien éviscéré d'apres vous |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|