chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

C'est excitant!!!
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=11313
Page 1 sur 1

Auteur :  deeramator [ Sam Sep 15, 2007 6:54 pm ]
Sujet du message :  C'est excitant!!!

Et voila mes premieres photos avec mon spypoint.
Ces photos ont été prises sur le bord d'un champ défricher il y a de sa
quelque année. Sa sera mon spot pour l'arc :wink:

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11231916

Le 5pointes na meme pas perdu son velour encore :?


En tout cas sa m'aide a prendre mon mal en patience jusqu'à l'ouverture...
DANS 2 SEMAINES!!!! yes!!!!!! 8)

Auteur :  ezenol30 [ Sam Sep 15, 2007 11:14 pm ]
Sujet du message : 

Ca peut peser comment ça ce 5 pointes
Pour le fun!!!!!

Ezéchiel

Auteur :  jean-pierre roy [ Dim Sep 16, 2007 5:51 am ]
Sujet du message : 

[img][img]http://img399.imageshack.us/img399/6121/p42300011dv6.th.jpg[/img][/img]l`an dernier mon fils , a tiré un 4 pointes tout a fait comparable et il a eu 55 lbs de tres bonne viandes!

Auteur :  ezenol30 [ Dim Sep 16, 2007 7:29 am ]
Sujet du message : 

Wow, ça doit être tout un feeling de voir son enfant récolter un gros gibier.

J'ai commençer à enseigner le tir à l'arc à ma fille de 5 ans et après la première séance de tir elle m'a demandé ou était les chevreuils....

Quand je reviens de la chasse bredouille elle pleurs car elle à hâte de voir un chevreuil, pis de le flatter....

En passant 55lbs de viande = a peu près 130lbs évicéré???

Ezéchiel

Auteur :  nothing [ Dim Sep 16, 2007 7:31 am ]
Sujet du message : 

deeramator on dirrais que les chevreuille de bouscule a ton spot ! bonne chasse :D

Auteur :  Dominic Blais [ Dim Sep 16, 2007 9:41 am ]
Sujet du message : 

ezenol30 a écrit :
Wow, ça doit être tout un feeling de voir son enfant récolter un gros gibier.

J'ai commençer à enseigner le tir à l'arc à ma fille de 5 ans et après la première séance de tir elle m'a demandé ou était les chevreuils....

Quand je reviens de la chasse bredouille elle pleurs car elle à hâte de voir un chevreuil, pis de le flatter....

En passant 55lbs de viande = a peu près 130lbs évicéré???
Ezéchiel


peut-être un petit peu plus tous dépends de ton bouché, mais c'est pas mal ca tu peu calculer a peu près la moitié de ton chevreuil évicéré

Auteur :  Dominic Blais [ Dim Sep 16, 2007 9:42 am ]
Sujet du message : 

domanator a écrit :
ezenol30 a écrit :
Wow, ça doit être tout un feeling de voir son enfant récolter un gros gibier.

J'ai commençer à enseigner le tir à l'arc à ma fille de 5 ans et après la première séance de tir elle m'a demandé ou était les chevreuils....

Quand je reviens de la chasse bredouille elle pleurs car elle à hâte de voir un chevreuil, pis de le flatter....

En passant 55lbs de viande = a peu près 130lbs évicéré???
Ezéchiel


peut-être un petit peu plus tous dépends de ton bouché, mais c'est pas mal ca tu peu calculer a peu près la moitié de ton chevreuil évicéré
boucher ca s'écrit comme ca désolé pour la faute de frappe

Auteur :  deeramator [ Dim Sep 16, 2007 7:00 pm ]
Sujet du message : 

C'est bien plate pour lui mais a 120, 130lbs éviscéré si y se présente
dans le temps de l'arc bien sa se peut qui finisse en brochette :wink:

Sauf que si y se présente dans le temps de la carabine bien la y va avoir
un autre année pour grossir :)

Auteur :  deeramator [ Dim Sep 16, 2007 7:01 pm ]
Sujet du message : 

La femelle elle a pese combien éviscéré d'apres vous :?

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/