| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| humour https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=10298 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | S.Baril [ Lun Juin 04, 2007 4:59 pm ] |
| Sujet du message : | humour |
Salut Voici une photo prise par un copain dans la ville de St Georges...Quand il m a montré ca, j ai parti a rire!
Salutation |
|
| Auteur : | Pierre Alary [ Jeu Juin 07, 2007 10:20 pm ] |
| Sujet du message : | |
Elle est bonne, juste pour te relancer, je suis déjà passé devant un dealer John Deere un soir et il y avait un chevreuil devant la porte d'entrée. J'ai même reviré de bord car ma femme ne l'avait pas vu. C'était chez John deere à Ste-Agathe. |
|
| Auteur : | rossi luc [ Ven Juin 08, 2007 5:12 pm ] |
| Sujet du message : | |
ben bonne , j,ai vue une pancarte routiere ou on avait dessiné une personne qui fait du rodéo sur le dos du chevreuil.............lol |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|