chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

humour
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=10298
Page 1 sur 1

Auteur :  S.Baril [ Lun Juin 04, 2007 4:59 pm ]
Sujet du message :  humour

Salut

Voici une photo prise par un copain dans la ville de St Georges...Quand il m a montré ca, j ai parti a rire!

Image

Salutation

Auteur :  Pierre Alary [ Jeu Juin 07, 2007 10:20 pm ]
Sujet du message : 

Elle est bonne, juste pour te relancer, je suis déjà passé devant un dealer John Deere un soir et il y avait un chevreuil devant la porte d'entrée. J'ai même reviré de bord car ma femme ne l'avait pas vu. C'était chez John deere à Ste-Agathe.

Auteur :  rossi luc [ Ven Juin 08, 2007 5:12 pm ]
Sujet du message : 

ben bonne , j,ai vue une pancarte routiere ou on avait dessiné une personne qui fait du rodéo sur le dos du chevreuil.............lol

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/