| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| petite découverte se matin https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=10199 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | rossi luc [ Sam Mai 19, 2007 11:07 am ] |
| Sujet du message : | petite découverte se matin |
voici ce que j'ai trouvé ce matin
|
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Sam Mai 19, 2007 9:28 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ces toujour dommage de faire ce genre de découverte. Moi aussi cette année j'en ai trouver plusieurs,dont 2 avec des cornes et plusieurs sans cornes. |
|
| Auteur : | rossi luc [ Dim Mai 20, 2007 9:51 am ] |
| Sujet du message : | |
corectif sur cette photo. il serait question du crane de chèvres...le proprio en élève. la base du front est trop large pour être un chevreuil.....ouf |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|