Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 10:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Donc Bushnell c'est fiable?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 11:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 02, 2015 2:44 pm
Message(s) : 337
ya aucune caméra de tres fiable.
je les ai toutes eu (déja rendu a au moin une centaines depuis 25 ans .) et aucune n'a duré AUCUNE"""""

y'on tous eu leur probleme.............. quand c'est pas le vers de gris qui pogne dedans , de l'eau qui s'infiltre, des ecran qui saute, des couleur qui disparaissent , des fils dans la porte qui casse!!

des board qui saute, yon tous leur probleme...

n'allez jamais croire qu'une caméra est meilleur qu'une autre c'est faux!!!

y'en a des plus performantes..................... plus évolué"""""""""""" moin couteuse......................... plus compliqué a faire fonctionner''''''''''''''''''' moin grosse"""""""""""""""" plus tendance...........

grosse garantie"""""""""" pas de garntie.......... hahahahahahahahhaa ... vous ne pourrez jamais avoir l'heure juste sur les caméras avec des commentaires de chasseurs.........

parce que la plus cheap des caméras va fonctionner 5 ans avec un gars hyper minutieux ... tres avenant qui nettoie sa caméra et l'utilise 3 semaines par année et qui l'entrepose sans batterie le reste de l'année. alors qu'un gars comme moi va briser les meilleurs caméras du monde... des caméras a chaque mois parce que moi, je les utilisent tellement a l'année dans la neige dans la chaleure a des condition presque impossible. je suis toujours a changer des batteries je leur mets des batteries de char ... je changes les cartes sd a la grosse pluie battante.... je suis tellement dure avec mes caméras que je les ai tous brisé . je les échappe a terre en vtt.elle se font brasser dans le coffre de mon char................ je les changes de place a chaque 3 jours toujours en train de les ouvrir et fermer programmer changer les cartes a outrance dedans (c'est mortel haha).......... le risque pour une caméra avec moi est multiplié par mille..............je crois que je peux donner des bon commentaires sur les caméra et quesqui brisait dessus pour en avoir eu des dizaine de la meme marque.. et comme je n'ai jamais voulu accepter des cadeaux des fournisseurs , je ne suis pas biaisé par ceux si... mais je ne peux pas donner plein d'avis non plus parce que pour les raisons nommés plus haut?? ca ne veut pas dire que vous aller avoir les meme probleme...

vu que personne n'est pareil c'est pourquoi on ne peut pas te dire quelle est la meilleur........... certain sont vendu prostaff et vont te dire n'importe quoi parce leur amis travaillent pour une compagnie......pi d'autre vont te dire qu'une caméra c'est dla marde parce qu'il ne savent meme pas comment l'utiliser!!! chose est sur...... j'aimerais ca te dire le contraire mais c'est la réalité.

le pire conseil que tu peut avoir par contre c'est le gars qui te dis de ne pas toucher a une compagnie en particulier parce que lui , la sienne a brisé. a chaque fois ca me sourire.

ca veut rien dire. ya 50 modeles dans une compagnie et des milliers de probleme possible?? c'est comme si un gars te disait..de ne pas toucher a du hyundai . et qu'au fond son seul expérience d'achat avec cette compagnie remonte a l'achat d'une stellar 87 !!! fais attention a ces commentaires. bonne journées... en terminant bushnell attention au fil dans la porte ils se cassent facilement quand tu ouvre le panneau trop grand et trop souvent... bye............


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 12:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Haha Langevin :lol: , je saisie bien ton commentaire.

Je questionnais Bushnell car je présume qu'il ne fabrique pas eu même leur caméras. De toute manière, je pense que ceux qui font des caméras ramasse des composantes d'un bord pis de l'autre et foutre ça dans un case, c’est certain que c'est la qualité de l'assemblage qui fait une bonne différence sur la durabilité.

Je vais tout de même tenter ma chance avec des caméras bon marché.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 12:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 02, 2015 2:44 pm
Message(s) : 337
exactement joe

mais chose est sur.........si tu veux t'amuser avec des caméra moin cher... achetes en deux...........et istalles les sur le meme arbre durant un mois...

tu vas capoter de voir comment tu perds des photos!!! les détecteur de mouvement cheap ne réagisse pas pareil a des températures différentes........ essayes ca tu va voir.

les plus cheap souvent c'est leur probleme ............... j'ai des vielles bushnell et tasco et j'en mets deux par arbres... a la fin j'ai plus de 100 photo qu'une a pris et pas l'autre et vice versa... et sais tu quoi????????????

c'est toujours l'esti de gros buck qui passe vite sans s'arreter genre que je fini par lui voir un coin du panache avec deux caméras..........parce que y'en a une qui a pas de photo du monsieur alors que l'autre a réussi a le pogner.....

donc en résummé ..........les caméra cheap attention au détecteur de mouvement ..... ca c'est un commentaire constructif.........

et la tu va voir des gars nous dire qu'avec leur caméra yon pas eu de probleme mais ils on jamais mis deux ou trois caméra sur le meme arbre pendant un mois pour vraiment savoir la vérité hahahahah

donnez vous cette mission vous aller capoter de voir combien les caméras sont pas si fiable hahahahahahahhahaha........


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 1:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Bonne idée Langevin le test que du propose, je vais l'essayer et je vous donne des nouvelles.

Merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 2:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
jai essayé près d'une dizaine de sorte différentes et le modèle que j'ai préféré et de loin c'est la marque Simmons... petite , facile d'utilisation , prend 10 000 photo par set de batterie ou une année complète, coute pas cher et sont super durable. Le seul coté négatif que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas de mode time lapse et elle aime se faire voler par les gens qui se promene dans le bois.... j'en ai tuffé une plus de 5 ans et elle marche encore . meme si elle se fait brassé lousse dans le fond du coffre de vtt dans les pire trails, elle continue a fonctionner. bref... je connais plusieurs personne qui l'ont et tous sont biens content . J'imagine qu'il y a d'autres marques qui sont aussi bonne sinon meilleur , mais moi , je ne changerais pas hehe


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 3:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Intéressant, sur le site de Sail, les évaluations sont positives! Merci

https://www.sail.ca/fr/simmons-camera-de-chasse-vision-de-nuit-5-mp-del-noir-98729


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 6:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 14, 2010 1:35 pm
Message(s) : 886
Localisation : Lorraine
Pour quebec :

Sur les évaluations de cette caméra sur le site que tu nous donnes, il y en a un qui dit : " détection pas plus de 15 pieds..."

Selon ton expérience de cette caméra, c'est réaliste ce que dit le gars ?

La Cie parle de 40 pieds.


PC00STRESS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 7:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
la mienne c'est pas le meme modele . c'est le meme boitier mais camera de 6mp et au led rouge. je dirais au moins 30 pied pour la détection. Souvent l'erreur que les gens font c'est de ne pas dégager les herbes et branches devant leur caméra , ce qui nuit a la détection.

voici la qualité de l'image de jour
Image
de nuit
Image

on vois que la détection est efficace sur une bonne distance.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 8:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Québec, belles images et aussi beaux buck! :P


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 08, 2018 11:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Fév 26, 2008 2:02 pm
Message(s) : 18
Localisation : levis
belle photo de nuit 2 chevreuil et 1 raton .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Jan 09, 2018 10:13 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
quebec a écrit :
jai essayé près d'une dizaine de sorte différentes et le modèle que j'ai préféré et de loin c'est la marque Simmons... petite , facile d'utilisation , prend 10 000 photo par set de batterie ou une année complète, coute pas cher et sont super durable. Le seul coté négatif que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas de mode time lapse et elle aime se faire voler par les gens qui se promene dans le bois.... j'en ai tuffé une plus de 5 ans et elle marche encore . meme si elle se fait brassé lousse dans le fond du coffre de vtt dans les pire trails, elle continue a fonctionner. bref... je connais plusieurs personne qui l'ont et tous sont biens content . J'imagine qu'il y a d'autres marques qui sont aussi bonne sinon meilleur , mais moi , je ne changerais pas hehe

Salut quebec tu as bien raison quand on as un produit qui fait notre affaire parce qu'elle fait de belle photos et elle a la durabilité, a ce moment là c'est certain qu on as pas besoin d
'essayer d'autres modèles.A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Jan 10, 2018 12:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 02, 2015 2:44 pm
Message(s) : 337
les simmons sont des surprenantes caméras pour le prix sa dépends des modeles aussi bien sur.

le probleme que j'ai eu avec elle dans le froid , elle ne pose pas toujours et quand un gibier est a plus de 20 pieds a zero degré le matin ca perd beaucoup de photo.

mais encore une fois si tu mets pas deux caméra sur le meme arbre , tu le sais meme pas qu'il manque des photo et tu recommande la caméra .

si tu chasse a des température d'archer c'est super mais si tu chasse en alberta en decembre , oublie ces caméras........

je me repete c'est dure en maudit de donner un avis sur une caméra tant qu'on vous connais pas.???


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Jan 07, 2020 7:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 07, 2020 7:08 am
Message(s) : 1
grand sujet. Merci beaucoup d'avoir partagé des idées et des informations. J'ai enfin trouvé les réponses à mes questions.Je voudrais également fournir des informations à jour concernant une large sélection de caméras. Vous pouvez choisir n'importe quelle camera pour vous. Je suis sûr que vous l'aimerez


Dernière édition par jackwilshere le Jeu Jan 16, 2020 5:29 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Jan 15, 2020 4:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 13, 2004 3:58 pm
Message(s) : 456
Localisation : Centre du Québec (6 Nord)
J'ai fait le test de deux caméras sur le même arbre et j'ai été très surprise. La Simmons que je trouvais très bonne n'a pas pris la moitié des photos que l'autre a pris.
J'ai eu une Bushnell qui a duré une quinzaine d'années, des Moultrie une dizaine d'années, des Spypoint aussi plusieurs années, j'ai des Boly que j'aime beaucoup et même eu une Tasco cheap que je n'ai pas gardé longtemps.
C'est comme toutes autres choses, il y a du pour et du contre dans chaque modèle et il faut y aller par essais/erreurs... Je pense aussi que les anciens modèles étaient plus solides et duraient plus longtemps que les nouvelles.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?