chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

(AIDE)puissance d'un amorce
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=9439
Page 1 sur 1

Auteur :  mick mars [ Mar Fév 27, 2007 10:07 am ]
Sujet du message :  (AIDE)puissance d'un amorce

salut tout le monde!

je suis présentement en cour de chimie , quel est le raport me direr vous ?, sa s'envient :lol:

bien nous faisons un projet sur la poudre noir, composer chimique et bla bla bla... bien j'aurais besoin de savoir quel est la puissance dégagé par une amorce 209 en kj ou peut importe.

auriez-vous une renseignement pertinent, utile ou bien des site.

sa serait très apprécier

Auteur :  E Clement [ Mar Fév 27, 2007 10:10 am ]
Sujet du message : 

sur une 209 , je suis pas certain a 100% mais c'est assez impressionnant ,

je m'informe

entre autre http://www.cci-ammunition.com/

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/