Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Triple 7
Message Publié : Ven Sep 08, 2017 2:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
Jai un Remington genesis et je me demande si je peu mètre 3 pastille de triple 7 ? Je trouve qu'avec 2 pellets je ne sens pratiquement aucun recul sur mon épaule ,jai esayer avec 3 pellets et la jai un bon feeling , mais je me demande si le fusil le prend bien lui ?? Puis-je continuer de metre 3 pellets ou seulement 2 serais suffisant ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Triple 7
Message Publié : Dim Nov 05, 2017 5:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut François ,es ce que quand tu mets 2 pastilles tes tirs sont bien groupés :?:
Si oui ne change rien, car a moins que tu tir très loin? Mon avis A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Triple 7
Message Publié : Jeu Nov 23, 2017 5:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Déc 07, 2008 8:08 pm
Message(s) : 403
Localisation : LANAUDIERE
Tout dépend de la longueur de ton canon, j'ai souvent entendu dire que la troisième pastille brûlait en partie à l'extérieur du canon et n'avait pas l'effet escompté, si ça tire bien avec deux pourquoi changé, personnellement quand je chassais avec la triple seven j'en utilisait deux, maintenant je tire avec 90gr de BH209

Frank


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Triple 7
Message Publié : Ven Nov 24, 2017 1:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
FL67 a écrit :
Tout dépend de la longueur de ton canon, j'ai souvent entendu dire que la troisième pastille brûlait en partie à l'extérieur du canon et n'avait pas l'effet escompté, si ça tire bien avec deux pourquoi changé, personnellement quand je chassais avec la triple seven j'en utilisait deux, maintenant je tire avec 90gr de BH209

Frank
bolmarti a écrit :
Salut François ,es ce que quand tu mets 2 pastilles tes tirs sont bien groupés :?:
Si oui ne change rien, car a moins que tu tir très loin? Mon avis A++LOUIS :roll:

J aurais dû mentionné aussi la longueur du canon y fait pour cause.si tu as 24 pouces au lieu de 28 ou 30 ç est certain que la troisième pastille risque de brûler en dehors comme le dis si bien Frank. A part ca moi aussi j ai tirer de la blackhorn et je mettais 85 grains. Avec un boulet de 250 pour ma part tout était excellent.
A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Triple 7
Message Publié : Jeu Nov 30, 2017 4:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
Merci les gars ! En fin de compte j'ai pas chasser à la poudre cette année, j'ai tuer mon buck à l'arbalète, je groupe bien avec 2 pastille oui , c'est plus sur la force d'impact que je me demandais si ce pourrais être mieux avec 3 pastille mais je crois que finalement, 2 c'est assez , c'est simplement que j'ai l'impression que y'a pratiquement aucun recul , c'est ça qui me ferais douter


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?