Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: premiere fois poudre noir !
Message Publié : Sam Nov 21, 2015 7:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 16, 2010 4:46 pm
Message(s) : 192
Localisation : zone 10 est
foxtail a écrit :
Désolé mon p'tit Vinny13 si je t'ai offensé........................... devant tout témoin je m'en excuse .................... voilà pour les formalités d'usage ....................... SACHE QUE LA CHASSE EST UNE PRÉPARATION ET NON UNE PRÉCÉPITATION ....................... Nous voilà à égalité maintenant.......... là tu as mis comme on dirait un peu plus de viande autour de l'os...................... Je serais d'égale à chasseur 43 : soit charge de 2X 50GR t-7 pour un boulet 295GR PB et comme dit si bien FC si tu n'arrive pas à faire un grouping a 50 VGS hiiiiiiiiiiiiiii
Mais je suis un '' mordu de la IMR white Hots '' et en passant y me donne pas une crissssssssssssss de cenne pour faire promotion OK La , moé j'suis un chasseur et veut aider les chasseurs avec mes 19 années de chasse à la poudre noire .
Vinny! je viens tout juste le week-end dernier démontré que chaque arme à son ou sa recette et ca c'est vrai. Mais que y'a toujours un p'tit plus pour chaque arme
M'en va te donner de ce que j'ai pu trouvé des plus intéressants pour le Rossy
Effectivement aucune charge Mag n'est recommandé
Mais la IMR white Hots est un PLUS
donc 100 gr imr white hots avec boulet 295 gr PB en dedans de 50 vgs t'est dans l'top
100 gr t-7 avec boulet 250gr sst-ml Hornady au dessus de 75vgs ........ oui mais pourri a 100vgs -9po drop
donc n e tire donc pas dépassé 60 vgs
Amicalement Foxtail


J'accepte tes excuses ! J'ai juste trouver ca ordinaire que tu mettes en doute mon serieux sans vraiment me connaitre...

Ceci étant réglé j'ai été tirer tantôt et voici les résultats des test..

J'ai acheter des primers neuf ( 209 ) , des pastilles de 777 et on ma suggéré le boulet hornady sst 250gr. Je n'ai utilisé aucun éléments de l'ancienne recette vu la facon douteuse dont la poudre et le primer avait été entreposé... les boulets en questions étaient des hornady flat nose 240 gr selon le vendeur.

Les résultats ont été surprenant : a 50 verges je tire dans mes trous... a 100 verges avec un léger ajustement en hauteur j'ai pu grouper mes shot dans 3'' .... le tout avec un fusil bas de gamme et une recette standard.

J'ai nettoyé l'arme a CHAQUE coup... et j'ai tirer 14 coups

Bref, après plusieurs heures de lectures et recherche, j'ai été vraiment impressionné par la precision des armes a poudre noir et je pense faire l'achat d'un fusil plus haut de gamme l'an prochain et raffiné la recette !!! merci a ceux qui m'ont aidé et bonne chasse !

vince


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: premiere fois poudre noir !
Message Publié : Lun Nov 23, 2015 9:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 22, 2012 12:45 pm
Message(s) : 144
Localisation : Crabtree, Lanaudière
Super :-) bien content du résultats, aussi fait comme moi avec d'autres amis fait des test de tir avec autres recette tu va trouver la meilleure combinaison........ qui sait tu l'a déjà probablement


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?