| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| ca y'est! J'ai recu mon cadeau avant noel :) https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=22235 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | eric dore [ Jeu Oct 22, 2009 8:14 am ] |
| Sujet du message : | ca y'est! J'ai recu mon cadeau avant noel :) |
Le père noel a encore passé plus de bonne heure cet année Je suis déja en train de faire ma liste pour 2010 |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Jeu Oct 22, 2009 8:22 am ] |
| Sujet du message : | |
Ouen ! ca passe de bonheure cette année !!!!! Les fêtes vont être longue et coûteuse A+ |
|
| Auteur : | eric dore [ Jeu Oct 22, 2009 8:35 am ] |
| Sujet du message : | |
non ! j'ai pas mal tout la |
|
| Auteur : | wolf [ Jeu Oct 22, 2009 12:08 pm ] |
| Sujet du message : | |
wow super arme a tu des photos |
|
| Auteur : | Little Pirate [ Jeu Oct 22, 2009 12:15 pm ] |
| Sujet du message : | |
Chanceux ! |
|
| Auteur : | Hugo Ouellet [ Jeu Oct 22, 2009 2:56 pm ] |
| Sujet du message : | |
Merci papa Super achat, je t`envie.......... Ric, l`important ce n`est pas le gun, c`est le tireur Sans rancune. |
|
| Auteur : | kommando [ Jeu Oct 22, 2009 2:59 pm ] |
| Sujet du message : | |
allo Éric, fait ça vite ... le père Noel attend après ton évaluation pour passer ici ... Tu l'a acheté à quel endroit ? Quel scope vas-tu mettre dessus ? J'utilisais un Omega mais ... je pense me laisser tenter ... Vite ... vite !!! |
|
| Auteur : | eric dore [ Jeu Oct 22, 2009 3:17 pm ] |
| Sujet du message : | |
ferland sport ! je prends mon burris fullfield 3 9 avec ballistic plex que jai acheté en début d'année pour mon omega ! Je l'attendais celle la Hugo |
|
| Auteur : | bullkiller [ Jeu Oct 22, 2009 7:53 pm ] |
| Sujet du message : | |
eric dore a écrit : non ! j'ai pas mal tout la
Héhéhé...... on croit toujours avoir tout........ mais ca n'a jamais de bout..... J'avais justement le bone colector dans l'oeil depuis un bout. M'a l'air d'etre un arme super performant, bien hate d'avoir de tes commentaires, il se pourait également que je change mon TC Encore, surtout a cause du breech plug qui est trop long a enlever comparer aux nouveaux systemes. |
|
| Auteur : | jean-pierre roy [ Jeu Oct 22, 2009 9:12 pm ] |
| Sujet du message : | |
serait le fun tu mettre une tite photo qu' on voit ca cette bete la! |
|
| Auteur : | eric dore [ Ven Oct 23, 2009 8:52 am ] |
| Sujet du message : | |
Toent JP J'ai pensé mettre 2 belles tites betes a place Le voici
|
|
| Auteur : | jean-pierre roy [ Ven Oct 23, 2009 9:50 am ] |
| Sujet du message : | |
ouin beau ti petard! tu doit avoir hate que ca rouvre! |
|
| Auteur : | eric dore [ Ven Oct 23, 2009 11:06 am ] |
| Sujet du message : | |
disons que pour l'instant j'ai plus hate de monter mon scope pis de tirer tout court |
|
| Auteur : | Hugo Ouellet [ Ven Oct 23, 2009 11:43 am ] |
| Sujet du message : | |
Eric, quand je regarde comme il faut on dirait que tu as une pointe du buck qui à été modifier Slut. |
|
| Auteur : | Philippe Lachance [ Ven Oct 23, 2009 7:28 pm ] |
| Sujet du message : | |
Beau fusil mon Éric |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|