chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

ca y'est! J'ai recu mon cadeau avant noel :)
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=22235
Page 1 sur 2

Auteur :  eric dore [ Jeu Oct 22, 2009 8:14 am ]
Sujet du message :  ca y'est! J'ai recu mon cadeau avant noel :)

Le père noel a encore passé plus de bonne heure cet année :) Cette fois m'a laissé le t/c bone collector camo :) Je vous reviens avec mes impression après l'avoir tester au champ de tir ;)

Je suis déja en train de faire ma liste pour 2010 ;)

Auteur :  4 Bras [ Jeu Oct 22, 2009 8:22 am ]
Sujet du message : 

Ouen ! ca passe de bonheure cette année !!!!!

Les fêtes vont être longue et coûteuse :lol:

A+

Auteur :  eric dore [ Jeu Oct 22, 2009 8:35 am ]
Sujet du message : 

non ! j'ai pas mal tout la :)

Auteur :  wolf [ Jeu Oct 22, 2009 12:08 pm ]
Sujet du message : 

wow super arme a tu des photos :?:

Auteur :  Little Pirate [ Jeu Oct 22, 2009 12:15 pm ]
Sujet du message : 

Chanceux !

Auteur :  Hugo Ouellet [ Jeu Oct 22, 2009 2:56 pm ]
Sujet du message : 

Merci papa :lol:

Super achat, je t`envie..........

Ric, l`important ce n`est pas le gun, c`est le tireur :lol: :lol:

Sans rancune.

Auteur :  kommando [ Jeu Oct 22, 2009 2:59 pm ]
Sujet du message : 

allo Éric,

fait ça vite ... le père Noel attend après ton évaluation pour passer ici ... :lol:

Tu l'a acheté à quel endroit ? Quel scope vas-tu mettre dessus ?

J'utilisais un Omega mais ... je pense me laisser tenter ...

Vite ... vite !!! :lol: : :lol:

Auteur :  eric dore [ Jeu Oct 22, 2009 3:17 pm ]
Sujet du message : 

ferland sport !

je prends mon burris fullfield 3 9 avec ballistic plex que jai acheté en début d'année pour mon omega !

Je l'attendais celle la Hugo :) Je te l'ai dit la bas, le midi que tu as gagné le flip pour decider du spot , je te l'ai dit que tu venais de scrapper mon voyage ;) et que du fait meme ca tombait ton année ;) Je ne pouvais donc pas me battre contre ca et j'ai fait expres pour manquer les 2 deers ;)Je voulais aps te le dire mais la tu le sais ;)

Auteur :  bullkiller [ Jeu Oct 22, 2009 7:53 pm ]
Sujet du message : 

eric dore a écrit :
non ! j'ai pas mal tout la :)


Héhéhé...... on croit toujours avoir tout........ mais ca n'a jamais de bout..... :lol: :lol:

J'avais justement le bone colector dans l'oeil depuis un bout. M'a l'air d'etre un arme super performant, bien hate d'avoir de tes commentaires, il se pourait également que je change mon TC Encore, surtout a cause du breech plug qui est trop long a enlever comparer aux nouveaux systemes.

Auteur :  jean-pierre roy [ Jeu Oct 22, 2009 9:12 pm ]
Sujet du message : 

serait le fun tu mettre une tite photo qu' on voit ca cette bete la! :D :D :D :D

Auteur :  eric dore [ Ven Oct 23, 2009 8:52 am ]
Sujet du message : 

Toent JP :)

J'ai pensé mettre 2 belles tites betes a place :) Il manque mon scope que je vais installer en fin de semaine !! Moi aussi bull j'etais un peu tanné de l'ancien modèle de breech plus llong a enlever :)


Le voici :)

Image

Image

Auteur :  jean-pierre roy [ Ven Oct 23, 2009 9:50 am ]
Sujet du message : 

ouin beau ti petard! tu doit avoir hate que ca rouvre! :D :D

Auteur :  eric dore [ Ven Oct 23, 2009 11:06 am ]
Sujet du message : 

disons que pour l'instant j'ai plus hate de monter mon scope pis de tirer tout court ;)

Auteur :  Hugo Ouellet [ Ven Oct 23, 2009 11:43 am ]
Sujet du message : 

Eric, quand je regarde comme il faut on dirait que tu as une pointe du buck qui à été modifier :lol: :lol:

Slut.

Auteur :  Philippe Lachance [ Ven Oct 23, 2009 7:28 pm ]
Sujet du message : 

Beau fusil mon Éric :wink: !!!Je te souhaite qu'il casse la glace cette année :lol: .

Page 1 sur 2 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/