chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

photo poudre noir
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=18369
Page 1 sur 1

Auteur :  kaven [ Sam Jan 10, 2009 10:17 am ]
Sujet du message :  photo poudre noir

salut pour ceux que sa tent montre nous vos vos péteux.Sa va passe le temps en attendant la saisson.Voici le mien cva optima 26" cal.50ImageImageImage

Auteur :  freedom [ Sam Jan 10, 2009 6:19 pm ]
Sujet du message : 

belle machine .moi des photos viendront sous peu le temps des étaler pi je vous montre ca

Auteur :  DH Bambi [ Dim Jan 11, 2009 10:14 am ]
Sujet du message : 

C'est une bonne idée. Voici le mien un Thompson pro Hunter.

Image

Auteur :  freedom [ Dim Jan 11, 2009 10:32 am ]
Sujet du message : 

vraiment beau ton fusil

Auteur :  DH Bambi [ Dim Jan 11, 2009 10:48 am ]
Sujet du message : 

Merci

Auteur :  Dents d'acier [ Dim Jan 11, 2009 12:05 pm ]
Sujet du message : 

Un photo de mon péteux !!!!
he, c'est personnel ça..... mais bon je me sent un peu exibitionniste.
Voilà pour ceux que ça intéresse vraiment il suffit de cliquer sur l'image
-pas capable de l'afficher ici dans une taille raisonnable, sur le lien vous
allez pouvoir avoir une image de taille normal et vous recliquerez dessus si
vous voulez vraiment voir de plus près:

Image

Auteur :  michael1985 [ Dim Jan 11, 2009 9:48 pm ]
Sujet du message : 

vous êtez bien équiper les gars :P mais j`ai un petit faible pour les poudre noir traditionnel

Auteur :  S.Baril [ Lun Jan 12, 2009 3:45 pm ]
Sujet du message : 

Salut

Mon CVA Wolf magnum .50
Image

Mon CVA Hawken Caplock .50
Image

Bye

Auteur :  tougmaher [ Ven Avr 17, 2009 8:54 am ]
Sujet du message : 

DH Bambi a écrit :
C'est une bonne idée. Voici le mien un Thompson pro Hunter.

Image


ton garage a l`air bien ranger. :wink:

Auteur :  tougmaher [ Ven Avr 17, 2009 8:55 am ]
Sujet du message : 

les miennes viendront aussitôt que le transfert sera fait avec oncle will.

Auteur :  Charley B [ Ven Avr 17, 2009 7:03 pm ]
Sujet du message : 

J'ai enfin acheté du bh209, j'ai hâte de voir ce que ça va donner comparé au triple7 que je tirais... :D
Image

Il a 2 caribous de tués mon ''péteux'' héhéhéh

Charley

Auteur :  DH Bambi [ Ven Avr 17, 2009 8:54 pm ]
Sujet du message : 

Ouin, ben j'aime bien être à l'ordre. Ça c'est mon petit coin ou je t'appone dans ma maison. C,est pas fini encore, mais ça s'en vien bien.

Auteur :  L'Dan [ Sam Avr 18, 2009 5:29 am ]
Sujet du message : 

T/C Triumph :

http://img10.imageshack.us/my.php?image=dscf4458y.jpg

Auteur :  Pierre Rainville [ Sam Avr 18, 2009 4:52 pm ]
Sujet du message : 

Voici le mien.

Lyman great plain hunter.
Image

Auteur :  tougmaher [ Mer Avr 22, 2009 10:33 pm ]
Sujet du message : 

[img=http://img519.imageshack.us/img519/8418/thompsoncenterencore.th.jpg]

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/