| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| photo poudre noir https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=18369 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | kaven [ Sam Jan 10, 2009 10:17 am ] |
| Sujet du message : | photo poudre noir |
salut pour ceux que sa tent montre nous vos vos péteux.Sa va passe le temps en attendant la saisson.Voici le mien cva optima 26" cal.50 ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | freedom [ Sam Jan 10, 2009 6:19 pm ] |
| Sujet du message : | |
belle machine .moi des photos viendront sous peu le temps des étaler pi je vous montre ca |
|
| Auteur : | DH Bambi [ Dim Jan 11, 2009 10:14 am ] |
| Sujet du message : | |
C'est une bonne idée. Voici le mien un Thompson pro Hunter.
|
|
| Auteur : | freedom [ Dim Jan 11, 2009 10:32 am ] |
| Sujet du message : | |
vraiment beau ton fusil |
|
| Auteur : | DH Bambi [ Dim Jan 11, 2009 10:48 am ] |
| Sujet du message : | |
Merci |
|
| Auteur : | michael1985 [ Dim Jan 11, 2009 9:48 pm ] |
| Sujet du message : | |
vous êtez bien équiper les gars |
|
| Auteur : | S.Baril [ Lun Jan 12, 2009 3:45 pm ] |
| Sujet du message : | |
Salut Mon CVA Wolf magnum .50
Mon CVA Hawken Caplock .50
Bye |
|
| Auteur : | tougmaher [ Ven Avr 17, 2009 8:54 am ] |
| Sujet du message : | |
DH Bambi a écrit :
ton garage a l`air bien ranger. |
|
| Auteur : | tougmaher [ Ven Avr 17, 2009 8:55 am ] |
| Sujet du message : | |
les miennes viendront aussitôt que le transfert sera fait avec oncle will. |
|
| Auteur : | DH Bambi [ Ven Avr 17, 2009 8:54 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ouin, ben j'aime bien être à l'ordre. Ça c'est mon petit coin ou je t'appone dans ma maison. C,est pas fini encore, mais ça s'en vien bien. |
|
| Auteur : | L'Dan [ Sam Avr 18, 2009 5:29 am ] |
| Sujet du message : | |
T/C Triumph : http://img10.imageshack.us/my.php?image=dscf4458y.jpg |
|
| Auteur : | Pierre Rainville [ Sam Avr 18, 2009 4:52 pm ] |
| Sujet du message : | |
Voici le mien. Lyman great plain hunter.
|
|
| Auteur : | tougmaher [ Mer Avr 22, 2009 10:33 pm ] |
| Sujet du message : | |
[img=http://img519.imageshack.us/img519/8418/thompsoncenterencore.th.jpg] |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|