chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

remignton genesis quel meilleur boullet et poudre
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=12800
Page 1 sur 1

Auteur :  michel st pierre [ Jeu Déc 06, 2007 1:39 pm ]
Sujet du message :  remignton genesis quel meilleur boullet et poudre

:P

Auteur :  deeramator [ Jeu Déc 06, 2007 5:40 pm ]
Sujet du message : 

Boulet: oups.....y m'en reste plus sa fait que je sais plus exactement c'est
quoi... :oops:

Poudre: Triple se7en

Auteur :  gaetan guyon [ Jeu Déc 06, 2007 8:02 pm ]
Sujet du message : 

HORNADY 250 SST avec 2 pastilles de triple 7 avec le canon de 28 pouces tres precis javais oublié de te dire de ne pas tiré des caps de remington clen bord. Wenchester cap209

Auteur :  Rocko [ Ven Déc 07, 2007 9:25 pm ]
Sujet du message : 

Bonjour Michel,

En juin dernier j'ai tiré des boulets Hornady .45 - 250 gr SST/ML et je
les ai bien aimés. La suggestion de Gaétan Guyon est à considérer.

En attente de d'autres commentaires

Salut.............Roch

Auteur :  Gaston J. [ Sam Déc 08, 2007 6:50 am ]
Sujet du message : 

Allo,

Colle lui un boulet Dead Center 300 tout en lui mettant du T7.


Gaston J.

Auteur :  Rocko [ Sam Déc 08, 2007 11:40 am ]
Sujet du message : 

Bonjour Gaston J.

Peux-tu préciser quelle sorte de T7 et quelle quantité?

merci....................Roch

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/