| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| remignton genesis quel meilleur boullet et poudre https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=12800 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | michel st pierre [ Jeu Déc 06, 2007 1:39 pm ] |
| Sujet du message : | remignton genesis quel meilleur boullet et poudre |
| Auteur : | deeramator [ Jeu Déc 06, 2007 5:40 pm ] |
| Sujet du message : | |
Boulet: oups.....y m'en reste plus sa fait que je sais plus exactement c'est quoi... Poudre: Triple se7en |
|
| Auteur : | gaetan guyon [ Jeu Déc 06, 2007 8:02 pm ] |
| Sujet du message : | |
HORNADY 250 SST avec 2 pastilles de triple 7 avec le canon de 28 pouces tres precis javais oublié de te dire de ne pas tiré des caps de remington clen bord. Wenchester cap209 |
|
| Auteur : | Rocko [ Ven Déc 07, 2007 9:25 pm ] |
| Sujet du message : | |
Bonjour Michel, En juin dernier j'ai tiré des boulets Hornady .45 - 250 gr SST/ML et je les ai bien aimés. La suggestion de Gaétan Guyon est à considérer. En attente de d'autres commentaires Salut.............Roch |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Sam Déc 08, 2007 6:50 am ] |
| Sujet du message : | |
Allo, Colle lui un boulet Dead Center 300 tout en lui mettant du T7. Gaston J. |
|
| Auteur : | Rocko [ Sam Déc 08, 2007 11:40 am ] |
| Sujet du message : | |
Bonjour Gaston J. Peux-tu préciser quelle sorte de T7 et quelle quantité? merci....................Roch |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|