| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| quel genre de poudre noire choisir? https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=10431 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | coyote [ Mar Juin 19, 2007 7:43 pm ] |
| Sujet du message : | quel genre de poudre noire choisir? |
Salut tout le monde, je chasse le cerf depuis 2 ans à la carabine et je commence a m'intéresser sérieusement au fusil a poudre noire. Cependant, je ne connais rien a ce type d'arme. Quel marque de poudre noire est un bon rapport qualité prix ?? mon buget pour l'arme sans le télescope serais d'Environ 500 à 600 $ maximum |
|
| Auteur : | jean-pierre roy [ Mar Juin 19, 2007 8:42 pm ] |
| Sujet du message : | |
au lieu d`attendre des reponses pendant quelques jours je te conseil d`aller fouiller dans les posts de poudre noir , la question a été posé maintes fois !moi meme a l`automne j`ai demander de l`aide pour l`achat du mien je suis finalement aller pour un knight! |
|
| Auteur : | jean-pierre roy [ Mar Juin 19, 2007 8:42 pm ] |
| Sujet du message : | |
au lieu d`attendre des reponses pendant quelques jours je te conseil d`aller fouiller dans les posts de poudre noir , la question a été posé maintes fois !moi meme a l`automne j`ai demander de l`aide pour l`achat du mien je suis finalement aller pour un knight! |
|
| Auteur : | deeramator [ Mar Juin 19, 2007 9:28 pm ] |
| Sujet du message : | |
J'ai entendu que de bon commentaire sur knight. C'est un nom qui ressort souvent dans les poste pour poudre noir. Moi j'ai un remington genesis et il va très bien. |
|
| Auteur : | Dents d'acier [ Mar Juin 19, 2007 9:49 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ça dépend pas mal aussi des raison qui le pousse à allé au poudre noir et de comment il voit ça. Personellement je voulais avoir le feeling des encetres mais aussi pouvoir chassé par journée mouilleuse sans me demandé: part ou part pas ? Puré, j'ai meme pas de saison pour la poudre dans ma région ! C'était donc vraiment pour le feeling et pour mieux connaitre ce domaine Un caplock traditionnel, plutot qu'un silex, avec la bonne vieille corne à poudre granulé, le possible bag et des balles coulé moi meme était tout indiqué pour moi. Je suis satisfait et j'ai vraiment du fun avec ça au siffleux actuellement. Je dirais donc à coyote de commencer par examiner avec soins ses motivations, c'est ça qui vas le guider le mieux dans son choix. Une fois qu'il sais pal mal ce quil veut comme systeme, combustible, balles, inox ou non et autres- Les choix sont beaucoups plus facile après. |
|
| Auteur : | Little Pirate [ Mer Juin 20, 2007 4:17 am ] |
| Sujet du message : | |
Dans l'ordre les meilleurs deals avec ton budget, en incluant les accessoires: 1. Thompson Center Omega Z5 avec un scope costaud 2. Knight Bighorn (ou Vision) avec un scope costaud 3. CVA Optima avec un scope costaud Ne fais pas l'erreur d'acheter un scope de rimfire (j'ai vu un gars avec cela l'autre jour); ceux-ci vont soutenir le recul pas plus de 20-30 coups. Un Bushnell Banner (ou Simmons 8 points) bien standard fait la job. |
|
| Auteur : | timon [ Mer Juin 20, 2007 8:35 pm ] |
| Sujet du message : | |
bonjour coyote un cva optima pro fait tres bien affaire |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Mer Juin 20, 2007 9:19 pm ] |
| Sujet du message : | |
Coyote cette année Thompson center ont sorti un nouveau model qui est selon moi un excellent fusil pour le prix. Je parle ici tu Triumph de T/C. C'est un model a bascule qui a un system de breech plug que vous pouvez sortir a la main en ¼ de tour ce qui facilite le néttoyage. Ce fusil est tres bien balancer, a une belle apparence et porte le nom Thompson Center ce qui veut tout dire sur ca qualité et ca fiabilité. Le Triumph ce vend 450-475$ modele noir noir et 500-550$ model stainless. Regarde ce model et donne moi ton impression. Ci vous voulez d'autres infos envoyer moi un MP. |
|
| Auteur : | dennis [ Mar Fév 10, 2009 5:30 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ça un peut évoluer depuis le temp ! J'ai le T/C Triumph cal 50 Et je peus dire que c'est une bonne machine ! Recette : 80 grs de poudre Black Horn 2009 Boulet ; Shock Wave super glide 250 grs Amorce ; CCI 209 Et ça groupe dans 3/4 à 1'' à 100 mètres Salut , Den |
|
| Auteur : | marty [ Mer Fév 11, 2009 5:51 am ] |
| Sujet du message : | |
salut les gars je pense que sont poudre noir il la deja acheter , ce poste date de juin 2007..lol! |
|
| Auteur : | jean-pierre roy [ Mer Fév 11, 2009 6:01 am ] |
| Sujet du message : | |
cé juste que tant que le gars a pas dit merci , ont considere qu`il n`a pas trouvé! |
|
| Auteur : | L'Dan [ Mer Fév 11, 2009 7:16 am ] |
| Sujet du message : | |
jean-pierre roy a écrit : cé juste que tant que le gars a pas dit merci , ont considere qu`il n`a pas trouvé!
|
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|