chevreuil.net Index du Forum chevreuil.net
Site consacré principalement au Cerf de Virginie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télescope TEN POINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevreuil.net Index du Forum -> Arbalète
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peter-val

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Télescope TEN POINT Répondre en citant

Salut les gars ,un télescope TEN POINT avec les trois lignes quand j'ajuste la hauteur est-ce que troiis lignes lèvent en mème temps ??? merci PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo38

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les trois bouge Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peter-val

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Momo 38 je vais faire les ajustements à mon goût car dans mon livre il dit d'ajuster la deuxième ligne à 30 v et la troisième devrait être à 40 v mais je ne veux pas tirer à cette distance car je trouve ça trop loin je veux plutôt ajuster ma troisième à 30 m ou 35 m max et les autres tomberont plus proche car j'aime tirer de près personnellement c'est un plus grand défit pour moi de ne pas me faire sentir et de ne pas me faire entendre , le dejouer de près c'est tout .......PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevreuil.net Index du Forum -> Arbalète Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: