chevreuil.net Index du Forum chevreuil.net
Site consacré principalement au Cerf de Virginie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coyote ce soir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevreuil.net Index du Forum -> Le Prédateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bolmarti

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Coyote ce soir Répondre en citant

Pendant qu'ont regardaient les chevreuils Richard et moi ,on as entendu un coyote hurlé et laissé moi . vous dire que les bucks qui étaient là sont partis a la course et le coyote était assez loin, mais sont cris très strident Exclamation Exclamation Ce fut une autre belle expérience pour moi A++ LOUIS Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
4 Bras

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS !!!!! un nouveau territoire.... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaston J.

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Laissez-les tranquille un peu ces pauvres coyotes... Laughing Laughing Laughing Laughing

Gaston J.
4 Bras

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne non ! Ne non !...c'est seulement pour une petite photos.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Gaston J.

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Gaston J.
rossi luc

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouin c'est ça 4Bras, tu veux les ''poser'' avec ton objectif de .204 Wink

salut
Luc
Marie Sophie Royer

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon coin, ils s'en viennent de moins en moins peureux. Je les entends régulièrement près de la maison le soir.

Hier, sur la route, en fin d'avant midi, j'ai dû freiner pour ne pas en frapper un qui sortait du fossé. Il a traversé au trot devant moi et s'est arrêté dans l'accotement de l'autre côté de la voie.

Une chance pour lui que j'avais seulement mon Avéo et non pas mon F-150... Evil or Very Mad
rossi luc

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

marie,
tu serais suprise de voir ce qu'un simple raton laveur fait comme domages sur un véhicule. Imagine un coyote dans ton Aveo, facilement un 2000-2500$ de réparations Shocked dépendant de ta couverture d'assurances.

sur ce a plus
Luc
4 Bras

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie !

Les chasses tu les coyotes par chez toi ?

Tu a l'air d'avoir un bon potentiel de coyote si tu en appercois régulièrement !

A+
Marie Sophie Royer

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rossi luc a écrit:
marie,
tu serais suprise de voir ce qu'un simple raton laveur fait comme domages sur un véhicule. Imagine un coyote dans ton Aveo, facilement un 2000-2500$ de réparations Shocked dépendant de ta couverture d'assurances.

sur ce a plus
Luc

L'hiver dernier, un mes chiens s'est fait frapper par un Toyota tercel. Le chien n'avait rien mais j'ai reçu une facture de 3500 $ pour les dommages sur le véhicule de la dame. Le pare choc était par terre, le réservoir de lave glace cassé, la lumiere avant et de côté cassée etc. C'est à elle que j'ai pensé quand j'ai freiné.
Marie Sophie Royer

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 Bras a écrit:
Marie !

Les chasses tu les coyotes par chez toi ?

Tu a l'air d'avoir un bon potentiel de coyote si tu en appercois régulièrement !

A+

Je n'ai pas le temps de les chasser mais il y a effectivement un bon potentiel. Je sais qu'il reste un trappeur qui en récolte sur l'autre terre plus haut mais pas dans mon coin directement. J'ai un copain qui a trappé un hiver, il y a environ 5-6 ans pour me faire plaisir et qu'il avait moins de travail et il en avait récolté 53 pendant la saison. Les prix des fourrures ont par la suite chutées et lui, son travail ne lui permettait plus d'avoir suffisamment de temps pour trapper.

Après la chasse, cet automne, j'avais mis une carcasse de jeune boeuf (environ 1000 livres) dans la prairie en espérant y aller à quelques reprises et finalement, ils ont eu le temps de tout bouffer avant que j'y aille.
Gaston J.

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Féroce en titi ces coyotes... Shocked

Gaston J.
HDPrédat air

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut As tous et a Marie

Si tu a l'intension de baissé le cheptel de coyotte de ton coins ,remais une carcasse de boeuf cette automne ( décembre ) et une petite invitation une fin de semaine ( il doit avoir un motel dans ton coin ) ,a gang ca pourais être intéressant .
Pour une fin de semaine dans un coin qui a du coyotte et en plus appaté je prendrais ( ont ) deux jours pour te rendre service Very Happy

HD
rossi luc

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée ça HD, la liste va être longue Laughing ......je parle pour les invités!!!

salut
Luc
HDPrédat air

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pour rendre service a quelqu'un ,je suis toujours là Very Happy Very Happy Very Happy

HD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevreuil.net Index du Forum -> Le Prédateur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: