chevreuil.net Index du Forum chevreuil.net
Site consacré principalement au Cerf de Virginie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu un a essayé la vision 175 de horton????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevreuil.net Index du Forum -> Arbalète
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xplorer

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 1:42 pm    Sujet du message: quelqu un a essayé la vision 175 de horton???? Répondre en citant

http://www.crossbow.com/vision175crossbow

je m interroge sur cette arbalete. elle possede des qualité que je recherche au niveau des dimenssions... sauf que le design est tellement differend de ce que je connais que je me pose des questions.

est-ce que quelqu un en possede pour repondre a certaine de mes interrogation?????
1= fiablilité??? j ai l impression que le tranche fils doit se casser a cause de l angle prononcer de la corde.

2-precision??? sa marche a l envers, est-ce que la precision en ai affecté???

3=comportement general????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete731
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 8:36 am    Sujet du message: Re: quelqu un a essayé la vision 175 de horton???? Répondre en citant

...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:21 am; édité 1 fois
BEN694

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:31 am    Sujet du message: vision Répondre en citant

salut je suis propriétaire d'une scorpyd rdt 125 et très satisfait ,
parfait pour la chasse fine et tres bonne balistique avec seulement 125 lbs.
l'avantage majeure est des tir sans contrecoup et balancé lors du tir.
anti dryfire complet.tu peut aller voir sur le site www.crossbownation.com pour les avis sur la vision.je sais que certain personne ou eu des probleme de qualité de composantes.mais c'est moins dispendieux que la scorpyd.
j'ai eux des excalibur (facile a réparer mais telement encombrant a la chasse fine),
j'ai eu desert stryker(rapide mais pas fiable et sans service apres vente) la scorpyd est de construction supérieur aux autres marque.
c'est l'arbalète qui utilise le maximun d'énergie de la flèche soit 20'' d epoussé pour une fleche de 22'' et emmagasine un énergie de 110 lbs et +370 pisec pour seulemt 125lbs.
au plaisir!
st-marcel

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je possede une vision 175. Un seul défaut: Le tranche fil a tendance a se défaire a cause de l'angle de la corde. À part ça pour ma part c.est une des arbalete des plus complete dimension, précision, rapidité tout y est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xplorer

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces justement le tranche fils qui m inquiete le plus. ces assez evident qu avec un angle aussi pronnoncé ses dures dessus. si sa casse a chaque 100 fleches ces pas plaisants..... un arc sa se refaits bien un tranche fils mais ses moins facile sur une arbalete.
ADM(GUYMEUNIER)

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SES JUSTEMENT MON FUTUR ACHAT. POUR LE TRANCHE FIL S,ETAIT CERTAIN QUE SA USERAIT RAPIDEMENT VUE L,ANGLE TRES PRONONCER DE LA CORDE .PLUS INFO DANS CETTE DISCUSION SUR CE SITE SERAIS APPRECIER SUR CETTE ARBALETE

GUY MEUNIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
team-rocky

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi intéresser par cet arbalete!! ou peu t-on la trouver dans la region de montréal et a quel prix$$ ???

guillaume laurin sauvé
xplorer

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai vue chez performance chasse et peche a repentigny la semaine passe. il me semble qu elle etait autour de 1200$.

pour ma part j ai decidé de ne pas prendre ce modele.
st-marcel

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous vue l'article dans aventure chasse et peche sur la vision 175. Commentaire tres positif, moi je ne regrette pas mon achat.
xplorer

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

st-marcel a écrit:
Avez-vous vue l'article dans aventure chasse et peche sur la vision 175. Commentaire tres positif, moi je ne regrette pas mon achat.

sa fait des année que je lie les articles d arbalete dans le aventure chasse et peche et ben franchement ses a prendre avec reserve car ses toujours positif.... sa reste qu il y a toujours des renseignement tres interressant et instructif. malheureusement, les defaults sont tres rarement decrit.
exemple= plusieurs ont rapporté sur le site qu ils avaient de gros problemes a faire remplacé les branches de leurs arbalete parker. l arbalete part a chez pu ou au canada et disparait pendant des mois.
pourtant, dans l article sur la cyclone ses passé sous silence. pourtant l arcticle est extremement positif et apres l avoir lue j ai passé a 2 doigts de m en acheter une. cette année il y a plusieurs magasin qui ont arreté de vendre cette marque pcq trop de probleme....
ADM(GUYMEUNIER)

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ses une arbalete parfaite ,mes unpetit defaut manque de puissance

guy meunier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektrick

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais avoir d'autre commentaire sur la vision 175 ????

je suis en période de magasinage pour une arbalete , j'hesite entre celle-ci et une Excalibur.J'ai été voir au magasin le pour et le contre.

Horton Vision 175 pour son équilibre de poids tres surprenant et sa poignée sécuritaire,tres etroite . La qualité reste a prouvé ?

Excalibur, c'est le poids qui est concentré a l' avant et aucune poigné securitaire mais tres bonne reputation.depuis quand Excalibur n'a pas eu de nouveau model ou nouveauté ???

J'ai envoyé un e-mail a Excalibur a propos de cette fameuse poignée si un jour ils pense en faire une aucune reponse de leur part Sad (mes doigt sont tres important ).

Merci!
bolmarti

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une suggestion pour ce prix 1,200$,MOI J'IRAIS VOIR POUR UNE tenpoint et pour de ce qui du trans fil pas de problème et possède un anti dryfire et sécuritaire pour les doigts Razz A++ LOUIS Rolling Eyes
bananabuck

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur le site de www.lafievredubuck.com parce que moi je pense que je vais l acheter la
killbill

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour un peu moins de 1000$ avant taxe je te conseil fortement la tenpoint turbo xlt... super petite machine!

bill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevreuil.net Index du Forum -> Arbalète Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: