Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : camp de piégeage
Message Publié : Sam Jan 06, 2018 4:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
bonjours je prend ma retraite en juin et je regarde pour m'acheter un camp de piégeage dans Papineau labelle ou le parc de la vérendrye combien ca veaux d'après vous entre 5 milles ou 10 milles moi je regarde plus pour un camp a rénover combien coute les taxe


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camp de piégeage
Message Publié : Mar Mars 13, 2018 1:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Salut Wildcat. Félicitations pour ta retraite....tab.....qu'on est bien ( moi ça fait 16 ans) .
Cherches-tu un camp sur un terrain en location sur terre du gouvernement ????? Dans le parc Lavérendrye peut-être que tu ne devra pas barrer tes portes et ne rien laisser dedans, tu auras de la visite non-voulue.... :evil:
j'ai une terre a l'Ascension , et même si tu as une terre tu peux pas construire si t'as pas accès direct à la voie publique et pas un camp de chasse, ils ont des minimums (26x26) je pense et sur fondations ou slab flottante. Moi j'ai pu garder mon camp jugé abri forestier fait avant leurs nouveaux règlements. Des camps ils n'en veulent plus même si t'es 2 milles perdu dans le bois.
Des fois y a des annonces dans les revues de chasse pour terrains de location avec camp !!!. Puis si ça marche pas une roulotte pas trop grosse ça se déménage bien ??? Bonne chance
Peux tu trapper dans le parc Papineau Labelle ou Lavérendrye ?????? renseigne-toi si c'est pas réservé aux autochtones ils ont plusieurs droit dans le parc. Salut. Roger


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camp de piégeage
Message Publié : Mer Mars 14, 2018 9:40 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Après certaines vérifications, les parcs ne sont pas réservé aux autochtones (selon mes sources) mais pour trapper tu dois avoir un genre de bail du gouvernement et parfois c'est par tirage au sort......donc l'année suivante peut-être que tu auras pas le même secteur....enfin je crois que ça fonctionne comme ça. Fais tes vérifications. As-tu ta carte de trappeur ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camp de piégeage
Message Publié : Mer Mars 14, 2018 11:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
ces beau Jai acheter dans Papineau labelle je me suis associer avec un de mes ami qui a déjà sont camp de trappe dans Papineau labelle il va me rester a aller chercher mon permi de trappe des belle vacance dans le bois :D :D


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?