Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Caméra, pas pour la chasse !
Message Publié : Mer Mai 02, 2012 10:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:33 pm
Message(s) : 764
Localisation : Pintendre
Image

Bien oui !

J'ai encore jamais eu de caméra pour photographier les chevreuils. Là j'aimerais bien m'enprocurer une ou deux, sauf que je n'ai pas juste chevreuils dans la tête.

Voici ce que je veux de ou mes futures caméra(s) :
Pour prendre des photos de gibiers la base la plus simple sera bien correcte, sauf que c'est plus pour prendre autres choses et dans diverses conditions climatique que ça m'intéresse. J'ai un camp dans le bois où j'ai parfois des visiteurs, sauf que comme vous pouvez vous l'imaginer je ne suis jamais là en même temps qu'eux. Voilà surtout pourquoi je commance à avoir dans la tête, les caméras de surveillance.

Je vais surtout avoir de besoin de caméra réglable sans le flash, sans son, facillement cachable et utilisable 365 jours par année autant en été qu'en hiver.

Je tien à préciser que je ne suis pas un acheteur de camelotte et que je ne cours pas non plus tout ce qu'ily a de plus dispendieux. Budget prévu = +/- 500$. J'aimerais au moins pouvoir en avoir 2 pour 500$, sauf que si ce qui répond à mes besoin réprésente une fois 500$, bien j'en aurai juste une.

J'attends vos suggestions de marques / modèles et n'oubliez pas que c'est plus pour surveillez du monde que du gibier !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 6:12 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
Salut Blaireau,une bonne spypoint ir6 (6mpx) pas de flash car ir = infrarouge plus ou moins 175$ chaque et ça fait la job.caches les bien si tu ne veux pas te les faire voler!! Spypoint es fait au Québec en plus .Une connaissance avait une cour a scrap et il se faisait voler beaucoup de pièces et avec des caméras bien dissimulées il avait des preuves sur photos pour aller voir la police et faire arrêter les voleurs .bon magasinage.. :D :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 6:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui et une bonne ,en plus du service rapide si elle brise (jamais moi)
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 7:30 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 6:41 am
Message(s) : 705
Localisation : Adstock ( Région de Thetford Mines )
Va voir la nouvelle IR-7 , je pense qu' elle peut répondre à tes besoins et cela toute l' année

http://www.adstockchasse.com/catalogue-neuf/P21970/camera-de-surveillance-ir-7-enregistre-le-son-adstock-chasse-peche-thetford-mines.html

Marc de Adstock Chasse http://www.adstockchasse.com


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 7:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:33 pm
Message(s) : 764
Localisation : Pintendre
Est ce fiable l'hiver ?
Si on pogne des froids d'hiver de -30°C, il n'y aura pas vraiment de risque de l'endomager ?

À ce prix là (175$) je pourrais m'en procurer 3 et toutes les placer de façon à ce que si quelqu'un en vole une, il se fait prendre aussi en photo. :roll:

C'est surtout la fiabilité dans les gros froids d'hiver qui me casse la tête...

Un coup acheté aussi bien avouer tout de suite que ça restera dans le bois à l'année longue, 365 jours par année tant et aussi longtemps que ça ne brisera pas.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 7:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:33 pm
Message(s) : 764
Localisation : Pintendre
Je viens de remarquer un petit point, mais super important. La IR-7 n'est pas invisible de nuit, la voilà donc formellement excluse de mes choix. Par contre la BF-7 est spécifiée comme invisible de nuit. Par contre je ne sais pas si c'est 100% invisible.

Je ne veux pas de caméras qui flashent quand il fait sombre ou noir. Faut pas oublier que c'est surtout des visiteurs humains indésirables que je veux prendre. Si les caméras sont détectable par du monde, elles vont toutes finir par se faire voler.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 8:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 6:41 am
Message(s) : 705
Localisation : Adstock ( Région de Thetford Mines )
Moi chez nous j' ai des Spypoint qui fonctionne à l' année et avec des batteries au Lithium , durant l'hivers , ont parle de plus de 3 mois . Il ont même un transformateur 12 volt pour ceux qui ont le courrant et aussi , les caméra peuvent être connecter avec une batterie rechargeable et un panneau solaire

Marc de Adstock Chasse http://www.adstockchasse.com


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 6:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
159$ !!! encore mieux vrai bon deal et vrai bon rapport qualité prix!! est-ce que je ferais un bon vendeur :?: :D :D :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 9:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Vas -y avec la BF-7 car elle enregistre le son en vidéo et en plus les leds noires font en sortes qu'ont les voient pas :!: Moi j'attends mais je commence a être tannés :?: J'ai hâte d'avoir au moins 2 caméras de ce type là car pour mettre sur des trails et sur une saline assez proche feras bien mon affaire..Bon magasinage A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 11:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:33 pm
Message(s) : 764
Localisation : Pintendre
Oui c'est la BF-7 qui m'intéresse, sauf que si je l'achete et que lorsque je ferai mes testes de photos avant de l'installer dans le bois, je serais déçu de m'apercevoir que je me rends compte dans le noir quand elle photographie.

Une fonction ou option on/off sur le flash ça existe-tu ?

Si nous comme humain on s'en rend compte quand ça photographie, c'est certain que je vais m'en faire jumper.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mai 04, 2012 5:38 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut Blaireau ,c'est parce que les leds sont invisible à l'oeil :!: C'est sur que même si ils ne voient pas la lumière(voleurs et autres) si c'est installée sur un poteau bien peu importe infrarouge et/ou flash ou leds noires,ils vont voir le boîtier :?: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 05, 2012 10:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:33 pm
Message(s) : 764
Localisation : Pintendre
Ça va être totalement camouflé et caché du mieux possible.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 05, 2012 11:47 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Parfait mon ami :idea: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 06, 2012 7:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
Tu pourrais te faire de belles cabanes moineaux...et cacher tes caméras dedans.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?