Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 16, 2004 7:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 29, 2004 12:24 pm
Message(s) : 1060
Moi malheureusement , j'ai carrément oublié :evil: , j'étais un peut occupé de se temps si . Il faut dire que sa se peut qu'ont n'y va pas a la carabine cette année car le proprio vend sa terre , alors je me concentre sur la chasse a la poudre dans la 8 nord . Je ne veut pas être méchant mais , j'aimerais sa qu'il ne puisse pas vendre jusqu'a l'automne pour qu'ont puisse y aller . :? En tout cas , bonne chance pour ceux qui ont pas encore sortit :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 16, 2004 9:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 29, 2003 10:02 pm
Message(s) : 44
moi au premier tirage j'ais gagner et le deuxiemes tirage aussi,et sa fait 5 annee de file que je gagne encore une fois J'AIME LE MINISTERE :wink: ET JEAN-SEBASTIEN LE FILS DE JOJO AUSSI CELA VEUT DIRE 2PERMIS DE FEMELLES POUR 3 CHASSEURS 8) 8) 8) 8) :wink: MARC


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : ....
Message Publié : Mer Juin 16, 2004 10:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2003 4:03 pm
Message(s) : 13
J'ai sorti dans la 7 sud 317 mon rang... premiere fois que je sors dans c tirage de la sepaq!!!!
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : salut
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 8:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:15 am
Message(s) : 156
Localisation : beauport(chasse zone 2 et 3)
Bon, maintenant mon voisin n'est plus gagnant.

J'ai eu trois e-mail de la sépaq sue ce sujet.

Voici un de ceux ci:


Urgent - Tirage au sort


Attention ! Attention !

La Société des établissements de plein air du Québec a le regret de vous informer que vous ne devez pas tenir compte des résultats des tirages au sort, transmis hier, portant sur l'obtention des permis cerf sans bois, piégeage des animaux à fourrure et orignal femelle puisqu'ils proviennent de notre plate-forme test datant du 9 juin 2004 au lieu des résultats générés lors des tirages officiels effectués le 15 juin 2004 en présence d'un vérificateur externe.

Nous nous excusons pour les inconvénients causés et nous vous transmettrons d'ici quelques heures les véritables résultats.
Pour toutes questions additionnelles, nous vous invitons à communiquer au 1-800-665-6527, 7jours / 7, de 8 h 30 à 21 h.


Marie-Josée Blanchet, directrice
Service des ventes et réservations


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 8:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 03, 2003 7:57 pm
Message(s) : 114
Localisation : Laval, QC
OK nous etions deux a gagner et maintenant plus rien. Fausse joie et deception. Je me demande si il y a quelque chose a faire ladesus.

Ils disent sur le dernier courriel que le tirage a eu lieu le 9 juin allors que sur l'original la date est bel et bien le 15 juin a 10.30!!!! Moi aussi j'ai fait une plainte et on verra.

Vous en pensez quoi ?

Martin


Dernière édition par Martin T le Jeu Juin 17, 2004 9:23 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 9:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 25, 2003 12:32 pm
Message(s) : 215
Localisation : Laval
Je suis surpris par l'ampleur des participants au tirage au sort.

Combien somme nous de chasseur de chevreuil au Quebec???

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'inscription au tirage que le nombre total de chasseur au Quebec ca me donne l'impression que certaine personne s'inscrive plusieurs fois dans une meme zone.

Je sais qu'on peut s'inscrire dans plus d'une zone avec un choix de priorité(et je l'ai fait moi meme) par contre je crois que c'est une minorité et que ca n'explique pas du tout le fait qu'il y a beaucoup d'inscription par zone.

En tout cas c'est pas la sepaq qui va s'en plaindre car $$$$$$$$.

Dans le deuxieme tirage sur internet je suis sorti rang 2934(environ) pour la 8 sud et quelque chose comme 15000 pour la 10 est, ca veux dire qu'il y avait au moins 3000 inscription dans la 8 sud c'est pas tres gros comme zone...je doute qu'il y est 3000 chasseurs dans cette zone.

Je serai curieux d'avoir tout les chiffres de la sepaq concernant le total d'inscription par zone et combien de personne se sont inscrit dans plus d'une zone ont pourrais facilement faire le calcul vs le nombre total de permis vendu cette automne..........je suis sur qu'il y a anguille sur roche.

Je croyait que le homo-chasseux était une espece en voix de disparition mains quand on voix le nombre d'application par zone???je suis tres surpris.

Bref mon opinion!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 9:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 11, 2004 7:09 pm
Message(s) : 1314
Localisation : beauport, chasse zone 3
salut, je voudrait vous posez une question.............
est-ce qu'il y a une diférence sije suis sortie dans les 100 premier ou si je suis tirer dans les 1000???


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 10:16 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 02, 2004 11:28 am
Message(s) : 88
Localisation : hemmingford zone 8 sud
Je pense que il doit avoir quelque chose q'on peut faire . je sais que pour certains cette affaire c'est rien car ils ont gagner quand meme ou ils ont sorti dans le deuxieme au lieux de perdre dans le premier , mais dans mon cas j'ai reserver une terre le soir que moi et ma femme on a gagner car on chasse d'habitude au poudre noir.(On aime mieux la viande de femelle)Alors la je peut pas me faire rembourser pour le terre et je doit essailer de ravoir mon terrain poudre noir. MON OPINION ILS DEVRAIT RESPECTER LES PERMIS GAGNANT DU PREMIER TIRAGE AUSSI! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 10:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 02, 2004 11:28 am
Message(s) : 88
Localisation : hemmingford zone 8 sud
P.S.

J'ai appeler le sepaq et ils attend apres les lettres de plainte du monde affecter par l'erreur et le respect des deux resultats n'est pas exclus alors ceux qui s'ont affecter ou ceux qui trouve ca pas correct ecriver au [email protected]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 10:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 03, 2003 7:57 pm
Message(s) : 114
Localisation : Laval, QC
Salut Buckshot

J'ai fait la meme chose que toi pour la reservation d'une terre. J'ai fait parvenire ma lettre de plainte ce matin et ce que tu dit a propos du respect des deux tirage est un peu plus encourrageant. En 11 ans, c'etait la premiere fois que je gagnais. Nos droit se doivent d'etre respectés.

Martin


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 10:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 02, 2004 11:28 am
Message(s) : 88
Localisation : hemmingford zone 8 sud
oui c'est encouragent mais pas sur, alors il faut pas ce faire des fausse joix encore . On va voir ce quils vont faire en premier.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 1:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mars 07, 2003 9:41 pm
Message(s) : 1240
Localisation : Chasse zone 4
En autant que ça ne nuise pas au cheptel... Ça représenterait pratiquemnt le double de permis de délivrés dans chaque zone où le tirage est en vigeur


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 5:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Salut Phil,
Pour répondre à ta question, il se vend environ 152000 permis de chasse au chevreuil ces dernières années, et environ 90000 inscriptions aux tirages au sort pour les permis de cerfs sans bois.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 5:50 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2003 7:54 pm
Message(s) : 2216
Localisation : Montréal
Si effectivement le nombre de permis de femelles est basé sur des études afin d'équilibrer le cheptel et que l'on n'en tient plus compte à cause d'une erreur administrative et qu'il ne faut pas perdre la face, où est-ce qu'on s'en va ?
Je peux comprendre la frustration de ceux qui sont victimes de l'erreur mais il ne faut pas mettre en péril les prochaines années de chasse pour une analyse à courte vue de la SEPAQ si c'est le cas.

Finalement, j'ai bien hâte de voir combien de permis seront ainsi délivrés avant de me réjouir d'une correction d'une erreur administrative. Je suis également curieux de voir comment la SEPAQ va expliquer sa décision en fonction de la gestion du cheptel et des décisions qu'elle a rendu dans certaines zones où il n'y a pas de tirage au sort.

Bref, c'est à suivre :wink:

Pierre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2004 6:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 03, 2003 7:57 pm
Message(s) : 114
Localisation : Laval, QC
La solution est tres simple, ils n'ont qu'a confirmer la validité du premier tirage et annuler le second si le quotas de permis du premier tirage a ete atteint car selon moi c'est le premier tirage qui aurait du etre le bon.

Martin


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?