Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fusil combiné
Message Publié : Dim Mars 11, 2018 11:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Fév 08, 2018 8:12 pm
Message(s) : 3
Bonjour à vous tous.

Je regardais ça sur internet pour un modèle de fusil combiné qui m'aurait permis d'aller à la chasse au chevreuil, en plus de la chasse au petit gibier. Au début, j'avais jeté mon dévolu sur un superposé de marque "Savage Stevens 555" en 20 GA, qui d'après les review, était un très bon modèle pour le prix, pour le petit gibier.

Mais désirant aussi aller à la chasse au chevreuil et à l'ours, je me disais que le "Stevens 555" allait surement me contraindre lorsque je voudrais aller au chevreuil ou à l'ours et ce, même si je décidais d'utiliser des slugs.

C'est pour ça que j'ai regardé pour un fusil combiné et je suis tombé sur un "Savage modèle 24", combiné 30-06 et 20 GA. Mais le problème est que ce modèle semble discontinué, alors je me demandais si vous connaissiez d'autres modèle qui pourraient m'offrir un fusil combiné en superposé, qui offriraient les mêmes avantages que le "Savage modèle 24", avec un calibre pour la chasse au gros gibier et un autre pour la chasse aux petits gibiers.

Merci et bonne journée à vous.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?