Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : choix de carabine
Message Publié : Mar Mai 02, 2017 9:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
je désire m'acheter une nouvelle carabine celle-ci sera un back up je ne veux pas trop investir et je me demandais parmis ceux-ci quelles est la plus précise la remington 783 la savage axis la ruger américan ou la mossberg patriote


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Ven Mai 05, 2017 6:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
je viens de me réservé une Mossberg Patriote elle est vraiment belle le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème a faire du 1/2 pouces a 100 verges avec cette arme je vais essayer ca aussitôt que possible et ajuster ma lunette de tir


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Dim Mai 07, 2017 8:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
buckalpha a écrit :
je viens de me réservé une Mossberg Patriote elle est vraiment belle le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème a faire du 1/2 pouces a 100 verges avec cette arme je vais essayer ca aussitôt que possible et ajuster ma lunette de tir


Tu nous montreras tes cibles ; 1/2 pouces à 100 verges , j`en connais qui vont se précipiter au magasin si elles sont si précise ¨out of the box¨ avec des munitions tablettes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Sam Mai 13, 2017 9:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
j'ai eu ma carabine je l'ai essayer hier c'est vraiment fou d'une précision extraordinaire les balles étaient toutes dans le même trou mais ca prend un bon tireur naturellement c'est pas n'importe qui qui peu faire ca en tout cas je l'adore et la conseil a tous cette mossberg patriote est une belle arme merveilleusement précise


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Dim Mai 14, 2017 5:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
buckalpha a écrit :
j'ai eu ma carabine je l'ai essayer hier c'est vraiment fou d'une précision extraordinaire les balles étaient toutes dans le même trou mais ca prend un bon tireur naturellement c'est pas n'importe qui qui peu faire ca en tout cas je l'adore et la conseil a tous cette mossberg patriote est une belle arme merveilleusement précise


Tu as vraiment un don naturel .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Dim Mai 14, 2017 5:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
merci rignalo mais la pratique y est pour beaucoup je tire depuis mon tout jeune age et je sais controler mon doigt de gachette et ma respiration


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Lun Mai 15, 2017 4:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Pour Buckalpha.
Moi aussi j'ai hâte de voir tes résultats sur papier de ta Mossberg Patriot avec des munitions tablette et toutes dans le même trou en plus :!: :!: :shock: Disons que je suis comme le ''Capitaine Bonhomme'' très très sceptique.
F-A-P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Mar Mai 16, 2017 5:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Déjas qu sa demande une certaine minutie dans le rechargement et d'avoir un bon set up de tir pour avoir une certaine constance pour tirer dans le m^me trou a 100 vgrs.. Avoir une tel constance avec une arme d'entré de gamme et des balle tablette , en plus utiliser pour la première fois ,,oufff , j'appel pas ça être bon tireur mais être unique,, Je dirais qu'uniquement q'une autres personnes au monde est capable de tel exploit, un dénommé steelrust


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Mar Mai 16, 2017 6:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 01, 2008 2:03 pm
Message(s) : 961
Lucky Luke aussi est capable, même à cheval.

Tiens nous au courant de ton choix de balles, tu viens peut-être de trouver la recette. Y a des compagnies d'article de précision qui vont pas trouver ça drôle.


Dernière édition par Bernygaspésien le Jeu Mai 18, 2017 7:00 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Mar Mai 16, 2017 6:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
jean- tousignant a écrit :
Déjas qu sa demande une certaine minutie dans le rechargement et d'avoir un bon set up de tir pour avoir une certaine constance pour tirer dans le m^me trou a 100 vgrs.. Avoir une tel constance avec une arme d'entré de gamme et des balle tablette , en plus utiliser pour la première fois ,,oufff , j'appel pas ça être bon tireur mais être unique,, Je dirais qu'uniquement q'une autres personnes au monde est capable de tel exploit, un dénommé steelrust



+1 :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Mar Mai 16, 2017 12:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 26, 2015 12:30 pm
Message(s) : 52
Localisation : Lévis
Je serais curieux de voir si tu pourrais réussis à mettre tous les plombs d'un deuxième tir de fusils de calibre .12 dans les mêmes trous qu'un premier tir... :shock:

Tu es meilleur que moi parce que si ça m'arrive, j'assume automatiquement que j'ai manqué la pancarte lors du deuxième tir!
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Jeu Mai 18, 2017 6:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
la mossberg patriote est une arme concu pour etre très précise son canon de précision son action et son gachette de précision lui permet de faire des tirs de précision coup après coup. j'ai fait plusieurs tirs ou les trous se touchaient et jamais cette arme n'a élargie son groupement de plus de 3/4 de pouce a 100 verges mais comme je disais ca prend une bonne arme et un bon tireur ce n'est pas un tireur du dimanche qui tire 2 ou 3 boites de munitions cheap par année qui vas etre capable de faire ca. j'utilise de la bonne munition mais je pense au reladoing pour sauver de l'argent car les bonnes balles sont pas mal chères


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Jeu Juin 29, 2017 5:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
Oupps, 29 de juin, pas encore vu les photos des grouping de la Patriote!! :wink:

Faut je me parle... ''soit patient Thomas,,,soit patient!! '' :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Mar Nov 20, 2018 1:19 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 20, 2018 1:16 am
Message(s) : 1
jean- tousignant a écrit :
Déjas qu sa demande une certaine minutie dans le rechargement et d'avoir un bon set up de tir pour avoir une certaine constance pour tirer dans le m^me trou a 100 vgrs.. Avoir une tel constance avec une arme d'entré de gamme et des balle tablette , en plus utiliser pour la première fois Box à Louer ,,oufff , j'appel pas ça être bon tireur mais être unique,, Je dirais qu'uniquement q'une autres personnes au monde est capable de tel exploit, un dénommé steelrust

Et bien, on dirait qu'on a trouvé notre 2e sniper.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: choix de carabine
Message Publié : Mar Nov 20, 2018 1:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
buckalpha a écrit :
j'ai eu ma carabine je l'ai essayer hier c'est vraiment fou d'une précision extraordinaire les balles étaient toutes dans le même trou mais ca prend un bon tireur naturellement c'est pas n'importe qui qui peu faire ca en tout cas je l'adore et la conseil a tous cette mossberg patriote est une belle arme merveilleusement précise

bon jais trouver comment il a réussie cette performance il tir la première balle et les suivantes seulement la douilles avec la poudre ha ha hi hi hi jais trouver comment tu fais :D :lol: buckalpha :idea:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?