Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 21, 2016 9:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 28, 2015 7:55 pm
Message(s) : 16
Tant qu'à y aller avec une 770, va s'y minimum avec la 783. Une grosse coche en haut de la 770, en fait elle a été conçus pour faire oublier le fiasco de la 710 et 770. La 783 le Bolt est baser sur le model 700 et elle vien avec l'accutrigger et la 783 est très précise. J'ai essayer la 783 et la axis avant d'acheter et mon choix à ete la 783 pour l'ensemble de l'œuvre, Mais encore là tout les gouts son dans la nature :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Fév 21, 2016 10:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 07, 2003 5:36 pm
Message(s) : 796
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Finalement mon père a choisi la Axis. Seul deçeption......le chargeur qui possède là clip en plastique. J'ai hâte de voir si ça va tenir le coup une fois le plastique gelé par le froid
Merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 11:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 14, 2015 10:17 pm
Message(s) : 13
Citymax a écrit :
Tant qu'à y aller avec une 770, va s'y minimum avec la 783. Une grosse coche en haut de la 770, en fait elle a été conçus pour faire oublier le fiasco de la 710 et 770. La 783 le Bolt est baser sur le model 700 et elle vien avec l'accutrigger et la 783 est très précise. J'ai essayer la 783 et la axis avant d'acheter et mon choix à ete la 783 pour l'ensemble de l'œuvre, Mais encore là tout les gouts son dans la nature :wink:
bea

Je viens juste de me procurer une deuxième carabine et moi aussi j'hésitais beaucoup entre la 783 et la Axis surtout à cause des mauvais commentaires sur les 700, mais l'armurier ma démonté les 2 armes et mon choix final c'est arrêté sur la 783 en calibre 308. Bien hâte d'aller roder ça et essayer ça avec ma nouvelle TikkaT3 en 30-06

Mais savage ou 783 rapport qualité prix a 400$ les 2 sont une aubaine...


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?