Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : $$$$$$$
Message Publié : Dim Jan 03, 2016 7:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Le prix des carabine est assez dur de 15 à 20% de plus .Hier après deux semaine de recherche, je me suis commandé une Tikka 22-250 gauchère Lite. Vu que c'est rare comme de la merde de Pape. Le seule qui voulait commander est Latulipe et que son fournisseur là en main et bien pour une Lite 899.95 +tx et les modèle de l'année passé dans les droitier 659.$ je pense en vente 30% de différence. Le Dollars nous fait mal comme consommateur,j'ai hâte de voir le munition on déjà eu leur coup les années passé.Ceux qui veut acheté les vente sont là

Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: $$$$$$$
Message Publié : Lun Jan 04, 2016 6:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Meme avec la dévaluation du dollar canadien, c est dur a comprendre une telle hausse...L offre et la demande devrait favoriser l acheteur...Je commence a moins croire au pere Noel...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: $$$$$$$
Message Publié : Lun Jan 04, 2016 9:08 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
La hausse est commencé depuis 2 ans maintenant.

Nous avons profité de très bon prix quand notre dollard à été au pair (et même plus) , maintenant tout reviens à la normale..... Et que nous avons la mémoire courte . :lol:

C`est ainsi depuis toujours , ceux qui achètent beaucoup d`armes savent très bien que c`est notre dollard qui dicte le prix : un dollard fort = aubaine ,et un faible = prix élevé ( en se qui concerne les armes ).

Donc, il faut fouiller ; certains commerçants qui ont un gros inventaire font encore des prix en conséquence pour leurs armes achetées avant les augmentations .

Bonne recherche !

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: $$$$$$$
Message Publié : Lun Jan 04, 2016 9:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
C'est sur Pato, mais quand tu en veux une et tu a fais tes devoir tu achète. C'est sur que j'ai pas sauté les frontière et voir ailleurs au Canada.
Le principale est j'ai ce que je veux .Le calibre aussi pas trop répandu et gaucher. Une difficulté aussi.
Un calibre un peu sous estimé ailleurs ils utilise au chevreuil. Bien moi pour ce que je fait ,un ours au collet a pattes ou bien d'autre gibier et des shot assez loin .Au club je tir dans une plaque ronde de 12" a 1800' avec mon ancienne 22-250 mais trop lourde a trainé full barril

J'ai hâte de faire mes devoir avec et ajusté.Après les froid d'hivers

Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?