Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: chasseurs avec 270 wsm
Message Publié : Lun Déc 21, 2015 10:06 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 19, 2015 8:47 pm
Message(s) : 13
Je vais aller essayer sa pendant les fête et je vous reviens avec les résultats .Je crois plus ou moins au rodage de carabine mais je vais en faire un petit quand même pour les 10-15 premières balles de la façon suivante: nettoyage après chaque tir pour les 10 première ,2 balles nettoyage ,3 balle nettoyage . Est ce qu'il faut passer la brosse a chaque fois ou seulement des patch de tissus avec solvant .Bien sur je vais faire sa avec de la balle cheap et si le temps me le permet je vais essayer un groupe ou deux avec la partition pour voir si elle groupe bien (un grouping de chasse acceptable c quoi pour vous 1 1/2 a 100 v )


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chasseurs avec 270 wsm
Message Publié : Lun Déc 21, 2015 12:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Si tu as une constance de 1 1/2 a 100 vgrs , Ouff bravo.. Très peu de chasseur ont cette constance,, c,est beua le fair une fois ou deux de temps en temps,, mais de toujours avoir ce groupement, il faut en tirer des balles dans une année,, Si c,est ton cas, c,est plus qu'acceptable,, maitenant il faudra voir si tu garde cette moa a plus longue distance..


L,important est de connaitre la distance ou ta constance est de 6" , Cela te donnera la distnace max a laquelle tu pourra tirer dans les même conditions..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chasseurs avec 270 wsm
Message Publié : Lun Déc 21, 2015 12:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Si tu as une constance de 1 1/2 a 100 vgrs , Ouff bravo.. Très peu de chasseur ont cette constance,, c,est beua le fair une fois ou deux de temps en temps,, mais de toujours avoir ce groupement, il faut en tirer des balles dans une année,, Si c,est ton cas, c,est plus qu'acceptable,, maitenant il faudra voir si tu garde cette moa a plus longue distance..


L,important est de connaitre la distance ou ta constance est de 6" , Cela te donnera la distnace max a laquelle tu pourra tirer dans les même conditions..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chasseurs avec 270 wsm
Message Publié : Mar Déc 22, 2015 11:46 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 19, 2015 8:47 pm
Message(s) : 13
Je tire environ 5 boite de calibre de chasse par année soit 3 grouping de 3 balle a chaque fois et la premiere de la journée j la compte pas pour environ une 10e de fois .Parcontre je tire aussi +500 balles de 17 hmr . Le reload commence a me tenter alors je vais tirer peut etre plus dans les prochaine année .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chasseurs avec 270 wsm
Message Publié : Mar Déc 22, 2015 2:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Le reload est un autre monde,mais moi je fais juste 3 calibres et je prend toute les bon conseille.Mais tu peux te perdre ,parce qui a du stock pour quelqu'un qui veux aller chercher le max.Moi je fais de bonne balles de chasse et sa me convient plus que les tablettes et je contrôle toute les étapes. Bien plus pour le plaisir que pour l'économie. J'ai trouvé mes recettes pour mes carabines et je suis content.
Sa fait parti de mes activité de chasseur.

Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?