Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Sep 12, 2015 12:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
Est-ce quelqu'un connait le type de boulet de la fédéral fusion ? Est-ce un bon boulet pour le chevreuil ou un sst de hornady est mieux :?:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 14, 2015 6:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2012 8:11 pm
Message(s) : 190
calibre, grains du boulet etc ???

... pour le chevreuil c'est correct.. pour le boulet il ressemble beaucoup au speer deepcurl..


Citer :
This ammo type is marketed as “mid-range” by Federal Premium and is somewhere between average ammo and “premium” ammo.


http://ammo.net/bullet-type/fusion


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 14, 2015 6:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
calibre 243 grosseur 95gr ou 100 gr . :?:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 20, 2015 11:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 09, 2015 4:54 pm
Message(s) : 10
all the way, fusion un des meilleurs sinon le meilleur boulet que jai essayé, tres precis, et pas trop cher.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Déc 21, 2015 12:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Il faut croire que les expériences sont très différentes.....pour moi pas de grouping et beaucoup de fragmentation à l'impact....chaque arme à ses préférences questions précisions, mais la fragmentation devrait être la même pour tous. Peux importe les commentaires, faire des essais est indispensable.

Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Déc 21, 2015 12:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juil 09, 2004 5:36 pm
Message(s) : 390
Localisation : l' assomption
J'ai deux chevreuil et un orignal de tirer avec ca tous les trois en de dans de 100 pieds tous dans le vital en calibre 30-06 165 grains et en aucun temps le boulet a passer bord en bord ce qui n'étais pas le cas avec le fédéral btsp pour le même poids. Je pense qu'effectivement c'est un boulet qui se fragmente beaucoup. J'ai fait un test dans un pit de sable j'ai tirer dans le sable avec a environ 15 pieds ,et il restais pas grand chose du boulet c'est sur que de la viande c'est pas mal moins dure que du sable, mais je remet en doute ce boulet.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Déc 21, 2015 2:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Pour qu'un boulet défragmente a ne pu le trouvé .C'est que tu poignée de quoi de gros comme un fémurs la colonnes. Si tu tir vital et tu toute une cote ton boulet va faire sa job. Tu ne trouvera aucun plomb dans les cuisse,épaule ou autre. Tu coupe proche du trou d'entré et sortir .Oui un peut de plomb là. Qui est pas si dommageable à la viande. Si tu tir dans un épaule ou dans la cuisse . Prend ton temps avant de tiré et apprend a tiré au bon moment et à la bonne place.

Une question combien de personne ont été contaminé au plombs venu d'un armes et prouvé. Quelle condition de santé est cette personne a l'article de la mort ou juste un peut de plombs dans son sang.Tu as plus de danger dans le plombs des tuyaux a l'eau que l'on boit partout même en ville et dans nos maisons !!!!!!!!

C'est drôle on en parlait pas avant la venu des boulet sans plombs. Ou que l'on trouve des canard qui ont mangé du plombs et a qu'elle quantité. Plein de question sans réponse, mais plein allégation sans fondement.

Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?