Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 28, 2015 10:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 24, 2008 11:15 pm
Message(s) : 7
Localisation : sherbrooke
Bonjour,

Peut-être qu'il y plusieurs personnes qui, comme moi, se laissent influencer par toutes ces informations au sujet des boulets de carabine standards vs fusionnés vs double section vs monolithique etc! J'en perds mon latin que je n'ai jamais appris! Donc, malgré un succès satisfaisant dans plusieurs gros gibiers et un niveau de précision qui l'est également, je songe délaisser mes winchester powerpoint pour quelque chose que l'on dit plus efficace (?).

2 problèmes au tableau
- on dit que les armes sont plus capricieuses sur ces types de boulets
Ce qui n'est plus un problème quand tu as trouvé la bonne combinaison
- Elles sont dispendieuses
Ce qui en soi est relatif, mais le problème, c'est que je n'ai pas le goût de dépenser 400$ pour acheter 6-7 boîtes de balles, en tirer 3 de chaque boîte pour réaliser qu'avec le modèle X, Y et Z à 60$ je groupe dans 15 pouces à 100 verges. 180$ de perdu.

Donc je me demandais si certaines personnes (2-3) de la région de Québec ou Sherbrooke étaient intéressés à se faire un groupe, on s'achète quelques boîtes de balles différentes, on se partage les coûts pour repartir avec 5 - 10 balles de chaque compagnie pour tester et choisir le ou les types qui semblent le mieux fonctionner dans notre/nos carabines. Sans être un expert, j'imagine qu'avec 5 balles tu peux te faire un idée?

Donc si ça intéresse quelqu'un contactez-moi en MP! De mon côté, c'est le 30-06 et 7mm rem magnum qui m'intéresse...

Au plaisir,
François


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?