Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Registre,, toujours une copie
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 9:08 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Je pensais que les données était une histoire du passé..faut croire que non

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/so ... -feu.shtml


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 11:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Sa fait dur on dirait que le fédéral a tout fait pour le redonné .Pourquoi ne pas le détruire la journée après ,il avait pas d'injonction .Bizarre non!!!!! serait été fini un point c'était tout
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 12:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 6:29 pm
Message(s) : 69
Localisation : lyster
Si nos députés peuvent arreter de zigner,puis s'occuper des vraies choses,le probleme se reglera de lui meme,mais je suis sur qu'ils ont assez peur de déplaire a leurs tit',s amis qu'ils iront jusqu'au bout.Peut importe le cout,c'est nous autres qui paie. :cry:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 12:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Settermen a écrit :
Sa fait dur on dirait que le fédéral a tout fait pour le redonné .Pourquoi ne pas le détruire la journée après ,il avait pas d'injonction .Bizarre non!!!!! serait été fini un point c'était tout
Guy


Les élections s'en viennent... La majorité des Québécois sont pour un registre....les conservateurs veulent conservés des votes sachant que leurs meilleurs députés se sauvent du navire!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 2:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Encore juste de la merde. Moi avec un registre mes droit sont bafoué. Quand tu passe par là tu vois bien et le Québec se traine les pieds pour réglé les dossiers.Un contrôle abusif. Moi j'ai passé par eux une risé épouvantable.
Sa pris un avocat pour poursuivre pour perte de jouissance et outrage au tribunal.Parce que le juge te donne un an pour précaution,parce mon ex avait peur que je me suicide.Mais c'est elle qui avait dit pas moi.
J'ai trouvé cela nettement abusif,le contrôleur des armes a feux du Québec prennent leur temps et je trouve que mes droits sont bafoué par eux et le juges a dit 1 ans est 1 ans pas 2 ni 3 ou même 11/2 .Toi du droit le respecté mais pas eux.
Avant sa me fessait rien je suis pas un criminel,sauf que j'ai passé par le système et même si ton ex ment tu es une victime du système.Au fédéral tout était ok sauf au Québec ont n'est tu con a ce point là .Je pense que oui parce que ceux qui occupe de sa sont contre les armes et non partial comme sa devrait et ils sont pas juge.S'ils ont de quoi dire!!!!!qu'il te ramène en cours au lieu de tout bloqué.

Juste de la merde .Des anti-arme à la tête du contrôleur des armes a feux et on s'en va ou.Un état contrôleur au Max comme les communiste de Staline .On ne se concerte pas sur les vrai problème de la criminalité. C'est quoi après qui veulent que nous fessons des thérapie anti arme pour que nous les détruisions nos armes.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 3:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Je pense qu'il y en a qui saute au conclusion un peu trop vite,, liser l'article ,,, Ça rien a voir avec le létige que Québec avait avec le Fédéral sur le maintient des données.. Québec a perdu en cours suprême et ne pourra jamais utilier les données.. Cette fois ci ,Tout ce passe au fédéral, C,est une question de droit a l'information bafoué d'un citoyen et de la loi c-59 qui compte interdire toute poursuite envers le GRC ...

Le Gouvernement du Québec n'est aucunement impliqué dans cette cause, et en aucun le jugement de la cours suprême ne pourra être changé ..

La ministre Thériault, dit que tout ça ne change plus rien maitenant, car il aura un projet de loi déposé cette automne sur un regstre Québecois, et que mêm les fonctionnaires sont déjas sur le projet.. Donc il va faloir vivre avec,, on aura bel et bien un registre québécois


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 4:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui je sais mais, on va être un sous peuple dans le Canada et on régresse tout le temps. Moi ma question sa 440 millions au Québec pour sa pars l’ancien registre et pourquoi sa va couté 30 millions comme elle dit.

Moi je ferais un référendum sur la question pour avoir le coeur net.C'est un orientation de peuple ou politique pour avoir un des vote de plus de leur coté.Pour l'équité sociale le même montant pour défendre et être entendu en toute égalité.

Moi ce n'est pas le registre comme les abus de pouvoir contre les chasseurs et tireurs. Je peux en parlé en masse.Je me suis fait mentir!!! par ceux qui travail au contrôleur des armes a feux du Québec .Pour venir a conclusion que la personne qui te répond suit un protocole de réponse sans savoir les dossier .
J'appelle pas ça de le transparence!!!! plus la langue de bois ou de malhonnêteté bureaucratique total.

Quand tu ne sais pas .On paye pour des clowns, comment tu veux avoir une réponse honnête.
Toi si tu es pas honnête tu te fais taper sur les doigts par eux. Honnêteté a un sens.Tu paye pour un service pas te faire dire importe quoi .A tous les fois que j'ai appelé au moins une dizaine de fois ,j'ai eu une réponse différent sa fait que je l'ai sur le cœur .Tu vas être jugé deux fois pour le même infractions une fois en cours de justice et l'autre par le contrôleur des armes a feux double justice et tu es toujours coupable a leur yeux.

Contre l'abus et le registre qui est un arme en sois contre nous les utilisateurs honnête
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 8:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juil 11, 2011 11:28 am
Message(s) : 666
A moins que la Thibeault se fasse battre aux prochaines élections et que ca meure dans l'œuf.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 23, 2015 11:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 22, 2003 10:53 pm
Message(s) : 322
Localisation : farnham
Y'a qu'une seule logique dans ce registre d'armes à feu. Même si vous n'étiez pas d'accord avec eux lors des reportages de nouvelles, c'est tout un groupe influent, plus influent que les chasseurs et tireurs qui en tirent avantage pour une image embellie sous un contrôle d'armes à feu suite à des évènements que nous connaissons tous et que même avec le registre ça aurait arrivé. C'est l'image qu'il faut garder propre pour le gouvernement même si on sait que ça n'empêchera jamais de tels évènements de se reproduire.
Les armes illégales sont faciles à trouver et pourtant aucun gouvernement n'a modifié les lois pour en faire plus, ni même mis d'emphase sur les causes probables de tels gestes, ou de suicide.
Y'a un journaliste politique qui a été député, ministre et qui a animé plusieurs émissions à la radio qui, en l'espace de quelques mois a complètement viré son capot de bord ( expression qu'il utilise d'ailleurs ) en tentant un retour à la politique fédérale et s'est fait battre. C'était devenu: sauver l'image à toux prix..... pour ça on l'a eu le prix.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 24, 2015 9:59 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 31, 2003 4:24 pm
Message(s) : 586
Citer :
Moi je ferais un référendum sur la question pour avoir le coeur net


Tu perdrais ce referendum à coup sûr. Comment réagirais-tu alors?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 25, 2015 6:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 10, 2013 7:13 pm
Message(s) : 89
...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juin 26, 2015 6:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
PierreEmond a écrit :
Citer :
Moi je ferais un référendum sur la question pour avoir le coeur net


Tu perdrais ce referendum à coup sûr. Comment réagirais-tu alors?



Démocratie là le monde ne pourrais pas chialé et tout le monde serait dans quoi ils embarquent. Le vrai prix a payer pas des hypothèses. Quand tu pense que notre cote pars a été de plus de 400millions et que on le ferait 37 million qu'ils sont dit.
On verrait les menteurs encore,
Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?