Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chasse au chvreuil 2015
Message Publié : Dim Oct 04, 2015 8:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 03, 2013 6:47 am
Message(s) : 65
Bonjour a tous, ce matin a 5:45 am j'était dans mon spot entre un dortoir et un champs nourricié. Ça n'a pas bougé une seul fois. Donc je décide d'aller dans un autre de mes spot qui se trouve a être un antonoir naturel.Rien là non plus , c'est tres difficile car maintenant je chasse au sol avec la technique de (spot and stalk) et je peux vous assurer que c'est tres frustrant des fois :mrgreen: . Donc je me dirige vers un champ de soja et carotte et je trouve des trace fraîche qui mène un peu plus loin dans un spot reculé qui mène aussi au dortoir.Je décide d'y aller. Entre le début de la trail et le dortoir il y a environ 150 mètres. Ça m'a pris 1heure et quart pour franchir 110 metre. Ren du aux derniers 40 metres je fais craquer une branche et un chevreuil se leve de sa couche et regarde dans ma direction 10 minute apres il se recouche j'ai franchi un dernier 10 metre en 15 minutes pour me retrouver a 30 metres de lui . J'ai fais du bruit pour le faire levé et quand il l'a fait il s'est tourné pour me donner un angle de tir parfait. Je lui ai décoché une fleche qui a sectionnée ses 2 poumons. J'était tellement fier. J'ai tout filmé avec ma gopro mais on ne vois pas le chevreuil , on le voit juste un peu quand il se sauve mais je vous montrerai le film dès qu'il sera prêt. Ce sera les dernier 5 minute d'une approche qui a durée environ une heure et quart et en plus c'est un buck avec seulement une corne :mrgreen: . Salutation.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasse au chvreuil 2015
Message Publié : Lun Oct 05, 2015 9:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 03, 2013 6:47 am
Message(s) : 65
Voici la video https://www.youtube.com/watch?v=zzlXwZ- ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasse au chvreuil 2015
Message Publié : Lun Oct 05, 2015 9:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 03, 2013 6:47 am
Message(s) : 65
https://www.youtube.com/watch?v=zzlXwZ- ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasse au chvreuil 2015
Message Publié : Mer Oct 07, 2015 8:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Bravo ! On voit pas sa souvent au quebec ! Surtout dans l'ouest pi a wild ! Lol moi avec mon temperament je suis incapable de pas approcher un animal lentement . Ta bien fait sa dommage que on voit pas le chevreuil sur ta cam ! Avais tu mis ta cam un peu sur le coter de ton front ou droit devant !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasse au chvreuil 2015
Message Publié : Mer Oct 07, 2015 8:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 03, 2013 6:47 am
Message(s) : 65
Salut Charloh450

Merci pour ton commentaire. Oui ma cam est un peu sur le coté pour compenser l'angle quand je vise. L'affaire c'est que c'est une gopro , c'est bon seulement pour les video de proche . Dès qu'il y a une quinzaine de metres c'est mort , tout a l'aire d'être a l'autre bout du monde!!! C'etait une scène mémorable en plus!!! C'est réglé pour moi, je ne chasse jamais plus dans un arbre,le feeling que ça donne quand on sait que le chevreuil est là et qu'il est au meme niveau que nous et qu'il faut l'approcher pour le tir fatidique!!!! C'est indescriptible et vous pouvez le voir dans ma réaction apres le tir. au plaisir , Salutation.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?