chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

THUNDERAID
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=2022
Page 1 sur 1

Auteur :  Gaspésien [ Jeu Août 19, 2004 1:46 pm ]
Sujet du message :  THUNDERAID

SALut

J'aimerais avoir vos impressions sur thunderaid 100 ou 125....

J'utilisais Razorback 5 mais il n'en font plus !!!!!

J'aimerais avoir vos préférences (POINTES FIXES SVP)

Je respecte les utilisateurs de pointes rétractables mes mon opinionest déjà faites là-dessus!"!!!!!!!!!!!!!

VOS CHOIX DANS LES POINTES FIXES SVP MERCI

A+

Auteur :  Denis Gagné [ Jeu Août 19, 2004 2:02 pm ]
Sujet du message : 

moi j'utilise des thunderhead 125 avec des fleche alu 2315 pis je suis tres satisfait, le vole est presque identique au pointe de pratique en dedans de 20m mais vue que mon arc est pas rapide passer ce cap je drope un peu plus vite avec les pointe de chasse mais de toute facon en situation de chasse j'esseillerais rien au dela de 20m max., a moin d'avoir une mathew's entre les mains :))

Auteur :  ti-claude [ Jeu Août 19, 2004 4:56 pm ]
Sujet du message : 

Salut Gaspésien , j'ai déja chassé avec c'est pointe et si je reviendrai au fixe ce serai des Muzzy qui volle mieux avec mon arc .

Auteur :  Christian Belec [ Jeu Août 19, 2004 6:53 pm ]
Sujet du message : 

Salut Gaspesien ; revenir avec une pointe fix mon choix serait la thunderhead je l'utilisait avant ,elle est tres solide et bien enligner ca vol tres bien :wink:

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Jeu Août 19, 2004 9:26 pm ]
Sujet du message : 

Thunderhead est une valeur sure et si en plus tu utilises les nouvelles plumes Quick spin, tu ne devrais pas avoir de difficulté à ajuster tes flèches.

En passant, il me reste un paquet de 6 pointes Thunderhead 100. À vendre pour 40 $ incluant taxes et transport. Une vraie aubaine !

J'ai aussi quelques paquets de Spitfire 125 pour ceux qui aiment les rétractables. En paquet de 3 pour 45 $ taxes et transport inclus.

L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks.... c'est le temps d'y voir !

Auteur :  Gaspésien [ Lun Août 23, 2004 3:22 pm ]
Sujet du message :  pointes

Je suis acheteur de tes THUNDERRAID

A+

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Lun Août 23, 2004 9:25 pm ]
Sujet du message : 

Désolé Gaspésien, elles ont été vendues très rapidement.

Si je repasse une nouvelle commande de mon grossiste, on parle alors de 50 $ au lieu des 40 $ que j'avais sur mon dernier lot. (taxes et transport inclus)

S'il y a des intéressés, je prends les commandes jusqu'à mercredi matin.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/