Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 14, 2014 8:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:30 pm
Message(s) : 107
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel martin j'ai 31ans et j'habite Québec. Je chasse présentement dans le coin de saint-agathe dans lotbinière sur une terre de 70 arpents que je loue. Je chasse et je tue à l'arbalète depuis 7ans. Les territoires où j'ai chassé jusqu'à présent permettre l'utilisation de l'arbalète et de la slug ou de la poudre noir. Je suis principalement un passionné de chasse aux chevreuils. Je suis membre de ce forum depuis environ 7ans et j'ai appris beaucoup ICI.

Je vous écris ce soir pour vous expliquer ma situation. Cette année, je loue mon emplacement de chasse avec un ami qui lui peut venir une fois de temps en temps. Avec cette expérience, je me suis rendu compte qu'un passionné de chasse comme je le suis doit pratiqer ce sport avec des passionnés. Je vous explique; Je cherche une personne qui vit une passion pour la chasse autant que moi, une personne qui est disponible à 100% le temps de cette période dans l'année, une personne qui est prêt à mettre du temps dans la préparation du territoire et qui est prêt à payer 50/50 les frais (carottes..pommes..location).Un vrai passionné, doit pouvoir sortir les weekends dans le temps de la chasse sans que sa blonde le garde à la maison. On se comprend :roll: ?

Je chasse présentement avec ma blonde qui aime aussi la chasse, mais prochainement ma conjointe dans les mois tombera surement enceinte. Donc elle me suivera plus à la chasse et je comprends très bien le tout et je suis aussi content de ce sacrfice qu'elle va faire les week-ends pour garder nos enfants lorsque je vais être perché dans mon arbre.

En 7ans de chasse, j'ai 7 bucks a mon actif. J'ai suivi des formations avec des gens qui ecrivent dans Sentier et Aventure.

Je suis aller chasser sur invitation l'année passé dans la zone2 sur le public l'orignal, j'ai adoré mon expérience et je me cherche aussi un partenaire pour cette chasse. Je veux aller à l'orignal l'année prochaine et je ne veux pas passer à coté.

Je suis équipé d'une arbalète, une carabine, un 12, un trailleur tandem, un 4 roues Can-am XT et un VUS. Tout le reste accesoires etc, je l'ai. Je n'ai pas de roulotte, mais sur la terre que je loue le proprio me passe son chalet.

Donc pour finir vu que cela commence à être long pour vous, je me cherche un partenaire pour la chasse aux chevreuils l'an prochain et un partenaire pour la chasse à l'orignal également. J'aimerais aussi essayer l'oiseau migrateur. Je suis prêt a retourner sur le public pour l'orignal et partager la terre que je loue avec quelqu'un de fiable, respectueux d'autrui qui sait se tenir tranquille sans se souler tous les soirs. J'aimerais me trouver un partenaire de ma région dans mes âges un bon ami quoi!!!!

UN PASSIONNÉ DE CHASSE.

MARTIN

ps: vous pouvez me contacter en privé


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Déc 17, 2014 3:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:30 pm
Message(s) : 107
upupup!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Déc 17, 2014 9:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 10, 2014 6:58 am
Message(s) : 11
Dans quel coin pour l orignal et chasse a la carabine.?.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 29, 2015 3:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Avr 07, 2015 9:26 pm
Message(s) : 4
Salut,

je viens de te laisser un message privé!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 29, 2015 8:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 05, 2010 8:55 am
Message(s) : 8
je me cherche 1 partenaire sérieux pour la chasse a l orignal j ai un chalet sur la zec chapeau paille pour plusieur annee future je descent au grand fin semaine au mois de mai si sa te dis de venir voir le territoire ta juste a m envoiyer un mp merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Avr 30, 2015 9:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:30 pm
Message(s) : 107
Bonjour à vous tous qui m'avez répondu,

Je me suis enfin trouvé quelqu'un pour la chasse à l'orignal sur un territoire prêt de la réserve Matane. Donc je pense avoir trouver un bon partenaire aussi trippeux que moi. Reste a voir si le territoire va nous permettre de récloter. Je vous reviens avec le récit de notre chasse.

Merci à tous

à une prochaine fois!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?