Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu Avr 03, 2014 3:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Juin 12, 2009 9:31 pm
Message(s) : 270
je vais peut etre etre plate dans ce que je vais dire..mais pourquoi je donnerais mon argent au gouvernement pour nourrir lhiver dans les ravages...quand on sais que la taxes santé quon paye ...qui etais suposé aller en santé n'y vais pas du tout...payer 10$ par permis de plus jaurais aucun probleme avec ca...a condition que le 10$ de plus je sois sur qui sen aille au ravage dans la zone 4 vu je chasse la...je sais qui en a pas ml de ravage dans zone 4 mais jveut dire linvestir dans ma zone...sans ca no way...je donnerai pas 10$ de plus pour que le gouvernement sengraisse les poches encore de mon argent sans que sa sen aillle ou ces suposé...mon avis!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Avr 04, 2014 4:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 28, 2014 11:12 am
Message(s) : 377
Localisation : 6 nord
southrider a écrit :
je vais peut etre etre plate dans ce que je vais dire..mais pourquoi je donnerais mon argent au gouvernement pour nourrir lhiver dans les ravages...quand on sais que la taxes santé quon paye ...qui etais suposé aller en santé n'y vais pas du tout...payer 10$ par permis de plus jaurais aucun probleme avec ca...a condition que le 10$ de plus je sois sur qui sen aille au ravage dans la zone 4 vu je chasse la...je sais qui en a pas ml de ravage dans zone 4 mais jveut dire linvestir dans ma zone...sans ca no way...je donnerai pas 10$ de plus pour que le gouvernement sengraisse les poches encore de mon argent sans que sa sen aillle ou ces suposé...mon avis!!

Tu as raison. ...moi avec $10 de gaz dans ma scie j'en coup en ésti du cède dans mon ravage.loll


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 07, 2014 6:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
jespere que sa va fondre au plus vite...jai trouver les restants dun dindon et chevreuil aujourdhui dans le ravage chez nous, je me demande si il a dautres...


:(

Image

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Avr 08, 2014 9:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 01, 2009 6:18 pm
Message(s) : 113
Localisation : argenteuil
salut,je trappe dans ton coin , j en ai trouver de mort dans le secteur du ch de la mine , il y avait beaucoup de dindon cet automne , pres de la carriere lac grenville etc... en tout cas, ce coin la vers les années 2000 c etait un vrai paradis de chevreuils, y en avait beaucoup,,,


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 09, 2014 10:13 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Je n'ai marché que 10 acres de terrains hier après-midi et j'ai trouvé 4 carcasses...2 veaux,une femelle mature et un très très gros buck...Désolant!! J'ai hâte que ça verdisse.

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Avr 11, 2014 9:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
Mat 7mm a écrit :
Je n'ai marché que 10 acres de terrains hier après-midi et j'ai trouvé 4 carcasses...2 veaux,une femelle mature et un très très gros buck...Désolant!! J'ai hâte que ça verdisse.

A+

Mat 7mm



ouffffff je ose meme pas a chercher :(


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Avr 11, 2014 9:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
pekan51 a écrit :
salut,je trappe dans ton coin , j en ai trouver de mort dans le secteur du ch de la mine , il y avait beaucoup de dindon cet automne , pres de la carriere lac grenville etc... en tout cas, ce coin la vers les années 2000 c etait un vrai paradis de chevreuils, y en avait beaucoup,,,



sa fait 2 ans quon a quaisement pu de dindons,2 hivers dur en ligne...coter chevreuil cest pas si ecourant que sa...trop de pression de chasse,coyotes,lhiver dur...sa fini pu.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 19, 2014 8:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 01, 2012 11:13 am
Message(s) : 158
Localisation : Grenville zone 8/9
oufffff calisssee, toute la neige est fondu chez nous et les chevreuils sont parti, jai trouver une autre 3 chevreuils morts( des petits de lannee passer) dapres moi il ya beaucoup de qui ont pas passer a travers, y me reste 1 coin du ravage a prospecter. :? :( :(


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juil 07, 2014 3:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Malheureusement je ne m'étais pas inquièté pour rien. Je suis allé débiter les arbres abattus l'automne dernier et laissé complet pour nourrir les chevreuils. L'an dernier j'avais vu jusqu'à 10 chevreuil la première journée et quelques-uns tous les jours. Cette année en 5 jours en 2 voyages j'ai vu 2 femelles amaigries à la fin mai et puis à la mi-juin, à 3 personnes on en a vu aucun.....quelques rares pistes, rien de comparable à l'an dernier.....ils ont mangé une claque l'hiver dernier, malheureusement. Espérons que les femelles ont pu garder leur bébés. J'ai hate à cette automne puir les voir et faire un inventaire, mais ça ne sera pas comme l'an dernier où certaines journées je n'avais aucun répis, il y avait toujours des chevreuil aux carottes. Cet automne j'essaye un nouveau système d'éclairage au chalet, batterie décharge profonde puissante, panneau solaire 40 watts, et des lumières DEL 4.5 watt qui éclairerait comme des 60 watts incandescentes......j'ai hate de voir si je vais subsister les 2 semaines de chasse...hihihi ...j'aurai mon fanal au cas ou......salut à tous.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 7:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 01, 2012 6:37 am
Message(s) : 69
ROUSSELLO a écrit :
Dans mon coin je trouvais que ça allait pas pire v'là 2 semaines , j'avais même réécris à Louis Gagnon, qui donnait ses prédictions plus ou moins positives ... Là avec la neige et le froid qui n'arrête pas, ça va de moins en moins bien. Je retrouve de plus en plus de carcasses de veaux morts, un de temps en temps visiblement mort par la prédation et les autres par ??? J'ai même entendu dire que dans le coin de Mont-Laurier les agents de la faune auraient dû abattre plusieurs veaux dans des ravages qui souffraient de maladie genre ''flu''.

Je commence à croire que ça va cogner dur moi aussi ... ça semble être un grand pas en arrière qui s'en vient !!!

«je demeure a Mont-Laurier et les chevreuils sont en très bonne santé veaux compris


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 8:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 01, 2012 6:37 am
Message(s) : 69
macpes a écrit :
ROUSSELLO a écrit :
....J'ai même entendu dire que dans le coin de Mont-Laurier les agents de la faune auraient dû abattre plusieurs veaux dans des ravages qui souffraient de maladie genre ''flu''.
...


Ouinn... on en entend dire des choses des fois!! Ouf! Bien oui.. les agents se mettent à abattre des veaux qui ont le flu! Roussello, ne donne pas de crédibilité à ce genre de bêtise en le répétant ici. Je le croirai lorsque des agents le diront eux-même.

Je trouve se message ridicule , imbécile , ignorant , de la par de ROUSSELLO inventer de telle chose bonne chasse 2015


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 1:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 23, 2011 8:09 am
Message(s) : 409
Localisation : Lanaudiere
Du côté de Chertsey ca semble correct. Les jeunes chevreuils semblent en forme.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?