Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam Avr 04, 2015 5:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 15, 2009 1:50 pm
Message(s) : 1131
Localisation : Rimouski
Moosetracker,

Je n'essaie pas de te coincé, mais je ne vois pas où la FEDECP à aidé les propriétaires d'armes à feu, et c'était justement d'eux que j'en attendais le plus. De mon point de vue (je peux me tromper) ils brillent par leur absence dans les médias pour défendre les chasseurs.

Pour ce qui est de l'ACAF, ils ont défendus l'ensemble des canadiens, mais vont-ils réellement défendre les propriétaires d'armes à feu au Québec, si le gouvernement veut instaurer un nouveau registre ?
Dans ce cas-ci, je suis prêt à donné une chance au coureur en devenant membre.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 04, 2015 7:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Déc 09, 2005 12:16 pm
Message(s) : 258
Le FEDECP s'est positionné contre la proposition d'un registre au Québec tel que citer dans mon post précédent. Malheureusement ils ne sont pas très visibles, probablement parce que les médias leur accordent peu de temps d'antenne préférant accorder des entrevues aux groupes antis.

L'ACAF est très présente au Québec. En plus, c'est la seule association pro-armes qui est intervenue en notre faveur dans le litige Ottawa-Québec en Cour suprême sur le transfert des données du registre fédéraL. Elle continue à nous appuyer en dépit du fait qu'elle est sujette à des luttes internes!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?