Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Ven Déc 19, 2014 5:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Une tempête dans un verre d'eau..... Cette affiche fait scandale...Perso je ne vois pas pourquoi ??? J'ai eu des fusils en plastique pour Noel, des révolvers , des carabines à air ( Daisy) et des carabines à plomb parachute cal177 ...... Esti ! J'ai joué de la guerre et au cowboy , pis je ne suis pas le seul ici . Nous ne sommes pas tous des bandits . Personnellement cette affiche je la trouve belle ,elle me rappelle un tas de souvenirs . Faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis .
JOYEUX NOËL À TOUS .
Rémi
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Ven Déc 19, 2014 6:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 09, 2012 3:51 am
Message(s) : 72
Localisation : joliette
Inb4 matante Germaine. Ça vas être bon.

Personnellement, pas sur.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Ven Déc 19, 2014 10:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 20, 2009 5:50 pm
Message(s) : 1273
Localisation : estrie
ça aurait mieux passé avec une tite 22 avec crosse de bois.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Ven Déc 19, 2014 10:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juil 11, 2011 11:28 am
Message(s) : 666
C'est juste que les PRUDES n'aiment pas voir des armes à feu.

Peut-être que le Père Noel n'a pas choisi le bon moment pour apporter une arme ou une imitation d'arme dans le moment avec l'histoire des enregistrement des armes de chasse.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Sam Déc 20, 2014 8:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Faut pas avoir peur des mots et des images . À chaque fois que j'ai recu une carabine Daisy et 177 , mes parents me répétaient exactement la même phrase que sur l'affiche , "fait attention ,soit prudent c'est dangereux pour les yeux "....
Tout ça me ramène a la perception qu'ont les gens à la vue d'une arme à feu qu'elle qu'elle soit . Aujourd'hui plusieurs personnes ne font pas la différence entre un fusil d'assault , une carabine de chasse et un fusil de chasse. Prenez par exemple ma fille , si on lui demande de faire une association d'idées à la vue d'une arme , d'un fusil elle dira que pour elle c'est synonyme de vacances , plaisirs, joie , perdrix ,chiens de chasse ,amis , souper en famille , bonne bouffe .Bref que du bonheur , c'est ce que j'appelle la perception d'une image d'arme à feu . Quelqu'un qui ne connais pas la chasse dira probablement , guerre , violence, tueries .... La différence est grande et c'est là qu'il faut informer ,éduquer les non chasseurs.
Rémi


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Sam Déc 20, 2014 9:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
Salut Rémi, je lis sur ce sujet et me revois, à 6 ans ma première daisy BB super dangereuse, donc une attention de tous instant. Étant toujours prudent avec, à 8 ans ma première .177 là j'avais une arme hyper dangereuse. La prudence devait être au rendez-vous sinon je me l'aurais fait retiré. À 13 ans mon premier fusil .410 que j'ai toujours et qui est encore utilisé.
La prudence ça se montre, ça s'apprend, et c'est toujours de mise. Le danger pour des "vieux" comme toi et moi c'est de se dire:" vu que je n'ai jamais eu d'accident je suis prudent". La prudence avec les armes c'est, comme écrit plus haut, de tous les instants.
Ma femme et mes enfants chassent tous et comme toi ce sont des moments impérissables de bonheur et de plaisir. En plus ça finit par de bonnes bouffes avec nos prises.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Sam Déc 27, 2014 10:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Pour toutes celles et ceux que sa frustrent,il y sa des clsc et phys qui peut vous soignez et des pharmacie que vend des pilules pour les nerf. En plus que votre maladie sa se soigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Joyeux temps des fêtes

Guy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sa m'a fait plaisir et soulagé dans parlé!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Sam Déc 27, 2014 1:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Pour toutes celles et ceux que sa frustrent,il y sa des clsc et phys qui peut vous soignez et des pharmacie que vend des pilules pour les nerf. En plus que votre maladie sa se soigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Joyeux temps des fêtes

Guy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sa m'a fait plaisir et soulagé dans parlé!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: JOUEUX NOËL.....
Message Publié : Mer Jan 21, 2015 1:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Un autre beau dessin ....trouvé sur le net .... Perso je le trouve sympa. Il doit y avoir plein de symboles , le vieux papi , le petit gars avec casquette et bottes de chasse .....
Image


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?