Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Juin 30, 2014 10:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2011 7:49 pm
Message(s) : 1057
Localisation : zone 10
Pour ceux qui s'inquiétait des possibles problèmes en faisant désenregistrer ou en n'enregistrant pas les armes longues achetées des gens civilisés venant d'ailleurs au pays.

Voici un message fort important du Programme Canadien des Armes à Feu publié depuis peu:

Citation :Programme canadien des armes à feu

Le gouvernement du Canada prolonge les mesures réglementaires de conformité en matière d'armes à feu

Le gouvernement du Canada a annoncé la prolongation jusqu'au 16 mai 2015 de deux mesures réglementaires d'incitation à la conformité en matière d'armes à feu :

Initiative relative aux nouveaux permis de possession seulement (PPS) – Elle permet aux détenteurs d'un PPS expiré admissibles de présenter une demande d'obtention d'un nouveau PPS.

Amnistie – Elle s'applique aux propriétaires d'armes à feu sans restriction qui ont des permis d'armes à feu expirés ou, dans la province de Québec seulement, aux propriétaires d'armes à feu sans restriction non enregistrées. Si ces personnes essaient de se conformer de nouveau aux exigences relatives à l'obtention d'un permis d'arme à feu et à l'enregistrement, l'amnistie leur donne l'occasion de le faire sans risque de poursuites pénales.

Pour obtenir des renseignements additionnels, veuillez communiquer avec le Programme canadien des armes à feu de la GRC au 1-800-731-4000.
Donc, meme en tombant sur un zélé ou un [censuré], aucune poursuite ou procédure ne peut etre faite!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 22, 2014 8:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Ça commence "légèrement" à faire du sens.

Il reste encore du travail.

Possiblement que nous pourrons revoir la chasse au pistolet,

E Clement


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 15, 2014 8:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Mais on n'est pas mieux avec le contrôleur des armes a feux du Québec ,Déjà sa prend un mois pour le Canadien pour ouvrir le dossier et après assez vite.Mais pour le coté Québec qui doivent donné le ok sa prend un autre mois pour ouvrir ton dossier après Miramichi.Après si ils y a un accros tu peux mettre 6mois.
J'ai du les appelé et il ne savent pas comment géré et c'est import quoi .J'ai du appelé et parlé a un supérieur pour leur demandé s'il savent ou il vont.Parce toute les fois que j'appelle ,ils sont perdu et me répond perdu mes papiers,mon appelez sur mon ancienne adresse,pour tant j'ai fait mes changement d'adresse et sur la demande est mon adresse actuel avec mes coordonnés!!!!!!!Aussi me dire que j'ai mal rempli ,mais quand je leur est dis que j'ai été faire vérifier par le bureau à Québec de la GRC et eux ont toute vérifier et c'était toute correct.

Un manque flagrant d'ouverture,de personnelle,de budget et un contrôle de la peur .Je pense des contrôlant a l’extrême.Va falloir qui a du monde qui assissent avec eux pour leur dire que nous somme pas des criminelles et des dépressifs ou des malades mentaux.C'est rendu un ridicule parce que mon ex avait peur pour moi,elle pensait que je voulais me suicidé.J'ai eu un an pour prévention et sa va prendre presque deux ans,pour ré-avoir nos armes.J'ai perdu deux saison de chasse. Cette année j'ai eu le droit a l'arbalète dieux merci.Mais je pense royalement de poursuivre au petite créance du max pour perte de jouissance le contrôleur des armes a feu.


Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 15, 2014 8:50 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Le systeme Liberal au Quebec . est un systeme qui cultive les systeme lucratif..
Tant qu'il y aura une option légale pour taxer le citoyen sur sa propriété , il le feront ,
le gouvernement libéral est le CHef en matiere de taxation.

Ca toujours été.

Ils se seviront donc , de moyen malhonnête pour avancé leur système de taxe caché et faire à la population NAIVE qui va aux urnes , qu'ils font ca pour la "sécurité" et le " bien être " des gens .pour les "policiers" et toutes sorte d'autre mensonges qui peuvent "poigné" chez la population qui a été cultiver dans cette ignorance collective , pour les bien des comptes.

La population seule , peut décidé de ne pas continuer d'avancé dans cette "ignorance collective" mais c'est pas donné à tout le monde.

La preuve , .ils font encore confiance au gouvernement , et à ces ACTRICEs QUI JOUENT LES PSEUDO VICTIMES comme RATHJEN et les autres ...qui en passant sont très bien rénuméré annuellement pour imploré et faire vivre l'espoir d'un systeme de taxes.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 15, 2014 9:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juil 11, 2011 11:28 am
Message(s) : 666
A ce que j'ai compris du message de maxime Bernier, notre memoune de la Beauce dans le moment.

Hostie que j'ai hâte de lui renouveller la mémoire, lui suite à un message par e-mail.

Renouveller notre permis d'acquisition et possession, pas de problème en autant que si j'achète une nouvelle arme, que je ne sois pas obligé de l'enregistrer.

Facile de patiner en 2014.

Tous une hostie gagne de bons à rien.

Tabbbbbbbb que j'ai hâte aux prochaines élections pour me débarrasser de cette pourriture des hosties de menteurs de la gagne à Harper. pasd mieux les autres, tous des memounes, pas de GOTS.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 15, 2014 9:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juil 11, 2011 11:28 am
Message(s) : 666
Guy,

A Miramichi, on peut dire n'importe quoi pour retarder, tu comprends.

Très facile de faire chier le monde.

Ca prend un rien pour tout geler, on veut garder sa JOB encore pour un bout car payant au lieu d'être sur le bien-être.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Oct 16, 2014 12:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
C'est drôle hier, j'ai appelé le contrôleur des armes a feux et c'était encore le bordel et j'ai pris un rendez-vous avec un avocat . J'ai eu ce matin un téléphone du contrôleur des armes a feux et pour me dire qu'elle avait mon dossier entre les mains et qui avait rien pour le retenir.Elle ne comprends pas pourquoi sa étiré en long.J'ai eu le droit a des excuses et sa retourne a Miramichie et j'ai rendez -vous le 27 pour ravoir mes armes. Bon une affaire de réglé
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 25, 2014 11:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juil 11, 2011 11:28 am
Message(s) : 666
Enfin, une bonne nouvelle Guy.

Ben content pour toi.

Au plaisir.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 26, 2014 9:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
J'ai eu ma carte vendredi six mois après .Je trouve sa déraisonnable comme délais.Mais je j'ai les cherché lundi
Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?