Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 10, 2016 12:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 11, 2003 9:27 am
Message(s) : 1876
Localisation : Québec (Chasse dans la 8 est)
En réfléchissant un peu, je me suis rappelé que j'ai eu 2 chiens de races dans ma vie un chesapeake bay et un pudelpointer (actuel) et les 2 éleveurs voulaient s'assurer qu'ils allaient chasser et non devenir des Yorkshires...c'est bizarre dans ton cas. Mais bon on suit ça avec intérêt :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Fév 10, 2016 1:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Yann a écrit :
Ouais bon David le fait de ne pas mettre des gants blancs te retarde un peu dans tes démarches quand même....hihihi elle était trop facile.

Je crois qu'il va falloir que ca soit ta blonde qui fasse les démarches, tu es brûlé :wink:

Bonne chance et tiens nous au courant de ton dossier, c'est amusant à lire en ce mois de février.

ciao

Yann


:lol: :lol: :lol:

Je suis le genre de personne qui te donnes l'heure juste en tout temps, pas de sous entendue, pas de soubrette et surtout je ne mange jamais dans la main à personne pour avoir ce que je veux. Je ne mets pas de l'eau dans mon vin (sacrillège :lol: ) Les gens m'aiment ou m'aiment pas, une chose est sur c'est que je ne retourne jamais ma veste et je ne plie pas devant l'adversité. Cela m'a joué des tours surtout dans ma vie professionnelle (là ou il faut parfois être hypocrite pour obtenir un poste), mais mes amis savent à qui ils ont affaire, ils ont entièrement confiance en moi, je suis une personne de parole, le mensonge et l'hypocrisie ne fait pas partie de mon vocabulaire. Ce n'est pas de ma faute :), c'est mon éducation, mon père a fait de la résistance pendant la seconde guerre mondiale ainsi que toute sa famille. Il m'a toujours enseigné de dire la vérité et se tenir debout quoiqu'il l'arrive à la vie ou à la mort!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Fév 10, 2016 5:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
odocoileus a écrit :
Yann a écrit :
Ouais bon David le fait de ne pas mettre des gants blancs te retarde un peu dans tes démarches quand même....hihihi elle était trop facile.

Je crois qu'il va falloir que ca soit ta blonde qui fasse les démarches, tu es brûlé :wink:

Bonne chance et tiens nous au courant de ton dossier, c'est amusant à lire en ce mois de février.

ciao

Yann


:lol: :lol: :lol:

Je suis le genre de personne qui te donnes l'heure juste en tout temps, pas de sous entendue, pas de soubrette et surtout je ne mange jamais dans la main à personne pour avoir ce que je veux. Je ne mets pas de l'eau dans mon vin (sacrillège :lol: ) Les gens m'aiment ou m'aiment pas, une chose est sur c'est que je ne retourne jamais ma veste et je ne plie pas devant l'adversité. Cela m'a joué des tours surtout dans ma vie professionnelle (là ou il faut parfois être hypocrite pour obtenir un poste), mais mes amis savent à qui ils ont affaire, ils ont entièrement confiance en moi, je suis une personne de parole, le mensonge et l'hypocrisie ne fait pas partie de mon vocabulaire. Ce n'est pas de ma faute :), c'est mon éducation, mon père a fait de la résistance pendant la seconde guerre mondiale ainsi que toute sa famille. Il m'a toujours enseigné de dire la vérité et se tenir debout quoiqu'il l'arrive à la vie ou à la mort!!!


...tu as bien fait de ne pas embrasser la carrière politique ... 8)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Fév 10, 2016 10:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Tu me connais un peu... Je n'ai pas la langue de bois. La politique est en effet pas fait pour moi. J'ai déjà en masse à faire au travail... Notre société est justement rendu à ce stade car ceux qui tiennent les guides du pouvoir font passer leur propre intérêt avant ceux de la communauté et pourtant se sont nous qui les mettons sur la sellette. À tous les jours, je dois jongler entre la politique et se qu'il serait vraiment bénéfique pour notre province.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Fév 22, 2016 9:35 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
:shock: :evil: :evil:
Je n'en reviens pas madame Reginbald de l'élevage des appalaches a appelé tous les éleveurs du Québec pour que je ne puisse pas obtenir un EF au Québec. De quel droit une personne peut choisir qui peut avoir un chien ou pas???


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 7:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Il y a beaucoup de Power tripe ici . Pourtant ce n'est que de petit éleveur qui sont a leur début dans le monde du chien. Sa fait rire dans certain pays de père en fils des génération de chien devant eux. Ici pas grand chose surtout si sa se colle sur le CKC pas fort ,mais beaucoup de contrôle.Depuis un bout sa fait dur pourtant il y a de bon chien si tu va dans navdha .Va plus loin das tes recherche.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 6:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Il est difficile de chercher plus loin quand on a aucune expérience dans le domaine. Je ne pense pas aller chercher un chien au Usa. Il me reste encore l'option du Nouveau-Brunswick ou la France, mais c'est beaucoup plus contraignant.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 7:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui je sais mais pas si compliqué au USA, en France sa vient plus dur et le prix a plus que doublé.
Le club d'épagneul français ne peut t'aider!!!!!!!

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 7:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui je sais mais pas si compliqué au USA, en France sa vient plus dur et le prix a plus que doublé.
Le club d'épagneul français ne peut t'aider!!!!!!!

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 7:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire deux mots qu'il m'avait raccroché au nez. Il connaissait déjà mon numéro, c'est une conspiration contre moi...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 8:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Bienvenu dans le monde du chien au Québec ,tu vois les raisons que je me suis retiré et aujourd'hui je fait pu rien.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 23, 2016 9:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
En effet, c'est triste de voir la mentalité des gens. Tu devais détonner au milieu de cette clic :)
Cela donne pas le goût d'adhérer à un club canin, malgré qu'il y a sûrement du bon monde.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Fév 24, 2016 6:29 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui mais beaucoup de trippe de Power.
Tu évalue un chien par sa constance,ardeur au travail pas par la gueule du maître.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 16, 2016 11:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Finalement, j'ai réussi à me trouver un chien. J'ai même eu la chance de refaire mon image auprès de Madame Régimbald et du reste des éleveurs d'Épagneul Français, mais je n'irais pas vers cette race. Je vous donnerai plus de détails quand mon chien sera réellement chez moi car avec toutes ces péripéties, tant que le chien ne sera pas dans la maison (ou du moins sur le terrain :wink: ), je n'y croirai pas à 100%!

Chat échaudé craint l'eau....

J'espère vous revenir avec des photos bien vite. (d'ici un mois maximum...)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mai 17, 2016 6:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Bravo les bécasse du coin vont ce faire chauffé les fesses!!!!!
Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?