Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : nouvelle prospec
Message Publié : Dim Déc 20, 2015 8:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 31, 2004 12:22 pm
Message(s) : 542
Bonjour depuis la fin avril nous avons une petite griffone (inoxe) qui a présentement 9 mois elle est pleine de vie, espiègle, a son petit caractère , est hyper affectueuse et elle adore sa grande sœur Maya.
Notre but premier étais de la dresser comme chien de sang comme sa grande sœur. Inoxe aime rechercher elle a toujours le nez par terre et elle n'a pas son pareil pour détecter une odeur et elle commence a prendre de l'assurance et a me tirer a la recherche.
Mais oups avec le temps on s'aperçois qu'inoxe aime les oiseaux nous avons des mangeoires et elle ne les lâche pas des yeux qui a se moment lui sorte presque des orbites et fait des vocalises tellement elle capote , elle pointe les oiseaux a la moindre occasion.
Donc on crois qu'elle aime faire la recherche et qu'elle est bonne mais sa première vocation c'est les oiseaux. Est-ce que a 9 mois c'est trop tard pour commencer et avez-vous des bonne références question livres en français pour faire son éducation.
voici quelque photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bye bye a+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouvelle prospec
Message Publié : Mar Déc 22, 2015 8:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
Bonjours vous avez une belle petite griffonne, de quel élevage vient elle ? Pour se qui est de son dressage
il n'y a aucun problèmes. Comme je voit sa grande sœur lab joué avec elle au bois et c'est parfait.
Je suis sur que dans ta rejoint il y a un club qui te fera profiter de leur expérience je te le souhaite.
Même si les activités recommencerons qu'au printemps dans se même club tu peut cette hiver commencer le rapport et le traking. Ces deux disciplines son complémentaire pour le rapport et la recherche du sang.
Pour se qui est des livres pardonne moi je ne peut aider désoler. AMUSE toi avec tes chien le plus souvent c'est la base d'une bonne complicité. a+ sélab


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouvelle prospec
Message Publié : Mar Déc 22, 2015 7:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 31, 2004 12:22 pm
Message(s) : 542
Bonjour Sélab merci inoxe vient de l'élevage '' griffe d'automne'' . Depuis qu'elle a 8 semaine elle vas dans le bois ou elle est parfaitement a l'aise et où elle suis sa grande sœur braque allemande. Elle n'a pas encore fait de pratique de recherche de sang dans le bois mais elle est a l'aise pour la pratique a la maison.Nous aurions aimé lui faire connaitre la sensation d'une traque mais le succès n'a pas été aux r.v.(sa aurais été après que maya ai trouvé le chevreuil inoxe étant trop jeune)
Je crois savoir ce qu'est le traquing pour l'oiseaux mais le rapport je ne sais pas trop trop.
Il y a bien une association de chien de chasse a Mirabel ce qui n'est pas trop loin de chez moi. Est-ce que quelqu'un la connais.
merci a+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouvelle prospec
Message Publié : Mer Déc 23, 2015 7:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
A Mirabel ou st canut du moin au tour, il y a le club des bretons et le club des chiens d'arrêts des Laurentides
et surment d'autre qui pouron te donner un coup de main. Bonne chance a+ sélab


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouvelle prospec
Message Publié : Mer Déc 23, 2015 6:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Elle est belle et oui juste l'autre coté d'un viaduc le club touche les terrain de l'aréport

Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?