Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Déc 06, 2015 8:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 24, 2008 11:15 pm
Message(s) : 7
Localisation : sherbrooke
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je jongle avec l'idée d'acquérir un chien de chasse. Avec ma situation qui se stabilise, je vois ce jour arriver de plus en plus vite. Par contre, avant de faire le grand saut, je serais curieux de voir des chiens de chasse travailler. Je me demandais si certains membres du forum avec des chiens accepteraient ma présence (je ne tiens pas à chasser) pendant une de leur sortie de chasse, juste pour observer la dynamique. J'aimerais en profiter maintenant, car je déménage à Sherbrooke sous peu et je ne crois pas qu'il y ait autant de gens pratiquant ce sport dans cette région...

Merci!
François


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Déc 07, 2015 8:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
Salut Mufty cela est possible et avec grand plaisirs. Mon compagnon de chasse est une petite griffonne de
2 1/2 an qui adore les sorties en forets . Une question de quel rejoins es tu ? Contacte moi e mail et on s'organise une sortie avant qu'il n'est trop de neige a+ selab


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Déc 07, 2015 3:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 24, 2008 11:15 pm
Message(s) : 7
Localisation : sherbrooke
Super, c'est vraiment généreux de ta part... je regardais justement pour un korthal. Je te recontactes par courriel


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 18, 2015 9:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 24, 2008 11:15 pm
Message(s) : 7
Localisation : sherbrooke
Bien que j'ai pu le remercier lors de notre rencontre et par mp par la suite, je veux remercier publiquement sélab de m'avoir ouvert la porte du monde de la chasse avec un chien pointeur. En effet, cet hiver tardif nous a permis de nous rencontrer jeudi le 10 décembre et j'ai pu l'observer travailler avec son chien sur un terrain près de chez lui. Nous avons eu l'occasion de lever quelques gélinottes (ou plusieurs fois la même) sans occasion de tirs. En fait l'objectif n'était pas là puisque je n'avais pas d'arme et nous étions plus en mode discussion et entraînement du chien. Il a répondu à toutes mes questions en connaisseur passionné.

C'est toujours intéressant de rencontrer des gens qui vivent pleinement leur passion et je peux dire que sélab fait partie de ceux-là!

Donc merci encore sélab, on aura sûrement l'occasion de se recroiser dans les prochains mois!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Déc 19, 2015 9:16 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
Transmettre notre passion a un nouveau venu pour moi, est en quelque sorte le moyen de'' donner au suivant ''. et sais très gratifiant merci a toi a+ sélab


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Déc 19, 2015 10:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Bravo à vous deux . C'est un très beau post rempli d'espoir et positif .
Bonne continuité .
Rémi


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?