Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 28, 2014 7:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 06, 2012 6:59 pm
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
CAL20 a écrit :
J'imagine qu'il doit avoir pas mal de gaz......
Rémi


Du gaz... Y faut se mettre à trois (avec les enfants) pour le fatiguer et même la, on y arrive pas...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 18, 2014 8:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
La saison est terminée depuis quelques semaines déjà pour moi, je suis bien content du petit nouveau, c'est un chien prudent et avec beaucoup de nez.
Il va rester à travailler l'obéissance et l'immobilité. Dans la maison avec le vieux ça se passe vraiment bien, deux chums. Shooter peut être dangereux avec d'autres chiots qu'il ne connait pas, mais avec jess c'est totalement différent.

Quelques photo, il va avoir un an le 1er janvier
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par stranger le Ven Déc 19, 2014 6:11 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 18, 2014 9:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 27, 2013 12:39 pm
Message(s) : 251
Localisation : Baie-James
Très belles photos stranger!
Déjà une première saison de chasse de faite pour ton petit nouveau. Encore un peu de travail cet hiver et l'automne prochain, les oiseaux n'auront qu'à bien se tenir :wink:

Combien de saisons de chasse avant de pouvoir dire qu'un chien est pas mal prêt?

Joyeuses fêtes!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 19, 2014 6:24 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Je crois que ça dépend de ce que tu veux d'un chien, tu vois cette première saison il a trouver et arrêter beaucoup d'oiseau, mais il s'est mis a cassé et à ne pas me respecter. En travaillant ça un peu cet hiver ça va être réglé pour l'année prochaine. Son premier arrêt lors de sa première sortie le fut sur une gélinotte, arrêt parfait, on a eu le temps de chercher la bécasse (qu'on croyait) jusqu'à ce qu'on flush la gélinotte et qu'on ne puisse la tirer. Mais de façon générale je crois qu'un chient devient optimale vers l'age de 5 ans, je l'ai lu et je me le suis laissé dire.

Lorsqu'il cassait ses arrêts, j'aurais pu le ramasser et lui faire comprendre physiquement qu'il ne devait pas bouger, certains vont ramasser leur chien comme une valise et le remettre a l,endroit ou il aurait du rester (ceux qui font ça ne te le dirons pas, on va avoir l'impression que ça se fait par magie, mais cest pas le cas). Moi j'ai décidé de ne pas toucher mes chiens, ça va se faire avec le e-collar et pas dans le bois.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 19, 2014 8:42 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 27, 2013 12:39 pm
Message(s) : 251
Localisation : Baie-James
Intéressant, Merci!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 19, 2014 4:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Jolies photos et bon bilan.
Merci du partage .
Rémi


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Déc 20, 2014 8:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
Salut beau départ pour ton nouveau . A tu l'impression que ton plus vieux a contribuer a la mise en forme de
Jess a+ selab bonne fête a tous


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mars 17, 2015 6:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Hey j'avais pas vu ta question Selab. En gros non, parcequ'ils n'ont jamais sorti ensemble à la chasse. À la maison oui peut être un peu, il lui a montré comment bien profiter du divan, comment surveiller la rue, et comment en pas se sauver lorsque je le sort en arrière lol.

Il revient du force fetch, il fonctionne très bien, ne dump jamais les oisesaux et va les chercher à pleine vitesse

Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 18, 2015 11:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Tu as des blanches chez toi ! :lol: ..
...non je blague , je suis certain qu'il va bien aller ,bon sang ne saurait mentir ....
Rémi


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 24, 2015 4:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Première sortie dans le champs cette année, le petit a encore la mauvais habitude qu'il a pris de pas vouloir me laisser passer devant. Ça va être corrigé.

HD 1080px
https://www.youtube.com/watch?v=ZcCTqlQ-V_k


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 31, 2015 6:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Salut,
Un dernier message dans ce sujet, qui n'est malheureusement pas très positif.

Jeudi soir dernier, Jess ne filait vraiment pas, il était tout le contraire de lui même. J'ai pris rendez vous avec le vet en urgenre pour 20h00. Ils ont pris des radios et son intestin n,était vraiment pas dans un état normal. J'ai décidé de le faire opérer d'urgence vendredi matin mais jamais on a cru que le pire était envisageable, alors nous sommes partis pour le chalet en le laissant pour le weekend. A 8h15 vendredi matin avant d'entrer dans le parc des laurentides, nous avons communiqué avec la clinique pour savoir comment ça avait été sa nuit, elle nous a dit qu'il avait encore vomit et qu'il était à se faire endormir pour l'opération. En sortant du parc des laurentides, a notre arrivée à Hébertville ou le réseau cellulaire est devenu disponbile, nous avions 8 messages, donc ma mère et le vétérinaire qui nous disait de rappelle au plus vite, que ses intestins n'étaient pas beaux. Ma conjointe a rappellé et lorsqu'elle a eu la vétérinaire au tel, je l'ai entendu dire "Il est mort???!!!". C'est à ce moment que ma fille de 10 ans à lacher un cri dont je me rappellerai toute ma vie. Jess était mort d'un arrêt cardio respiratoire lors de l'opération parcequ'il était trop faible, Il avait une occlusion intestinale du à un corp étrangé qu'il avait mangé..... une guenille :( Il avait la mauvaise habitude de s'amuser avec ça, mais on ne sait pas encore si c'est bien quelque chose de chez nous. Je vais voir un bout du tissus demain.

Dans sa courte vie, Jess a pu au moins faire une petite saisonde chasse, il a été aimé par toute la famille et son souvenir restera dans nos têtes pour toujours.

Yannick.

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 31, 2015 9:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 27, 2013 12:39 pm
Message(s) : 251
Localisation : Baie-James
Que c'est triste stranger! Tu me vois des plus sincèrement désolé pour Jess! Courage à toi et ta famille!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 31, 2015 10:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
...tragique . Courage à vous trois
Remi


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 01, 2015 5:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 30, 2012 12:54 pm
Message(s) : 179
Localisation : Stoneham
C'est triste, il était tout jeune en plus


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 01, 2015 11:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 08, 2011 4:46 pm
Message(s) : 220
Sincèrement désolé pour ton petit Jess que nous avions suivi depuis le début :cry: .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?