Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 24, 2015 8:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Disont Franckidoodi que je suis satisfait dans les circonstances. Le premier appel de la propriétaire de la clinique vétérinaire m'avait refroidi pas pas mal. Elle essayait de me dire que c'est au syndique des vétérinaires que je devais faire ma plainte parceque eux étaient assurés etc.... Mais je savais pertinament que je pouvais avoir recours au petites créances dans un cas semblable et je lui ai laissé savoir.

Je n'attendais plus aucun autre téléphone dans ce dossier et j'étais sur le point d'enregistrer ma poursuite. Finalement un téléphone dimanche après midi du vétérinaire qui a fait la consultation du jeudi me disant ne pas vouloir allez en cour et surtout pas avoir de plainte au syndique.

L'échange de la lettre de quittance et du montant d'argent va se faire cette semaine.

Si vous croyez avoir été victime d'une erreur gènez vous pas, une mise en demeure bien écrit peut souvent rêgler les choses.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?