Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Juin 16, 2014 6:03 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 29, 2013 9:02 pm
Message(s) : 29
jai parler de vos chien avec Michel , il savait déjà que vous aviez des champions vos chien son déjà legendaire. Michel est vraiment un bon gars ,il na vue des chiens pis des conseil d un gars comme sa est toujours le bienvenue.il doit surment avoir une place pour voir les resultat des course sur le net ou il a juste le site: beagle canada


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 16, 2014 6:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 29, 2013 9:02 pm
Message(s) : 29
jai oublier, Marleigh a t elle beaucoup de ruban et quel age a t elle ? et le male lui ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 16, 2014 7:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
snopy a écrit :
jai oublier, Marleigh a t elle beaucoup de ruban et quel age a t elle ? et le male lui ?

Marleigh a 3 ans. Elle a une premiere, une deuxieme, et une trisieme place. Son frère est champion national canadien 2013, et elle a une autre frère au US qui est très bon! Le mâle, est un jeune mâle, de très bonne descendance, si tu vas sur brankobeagles.com, ses parents sont Brankos Trade Sign et brankos MTS. Le mâle n'a que 13 mois, mais il vient avec beaucoup de potentiel génétique!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 16, 2014 7:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Photo de la fin de semaine. Je pose avec Lexys, et mon epouse avec Rosie (3ieme et 5ieme places). L'ombrage au haut de la photo, c'est le doigt de Bobinette qui a bien voulu prendre la photo :lol:
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 16, 2014 7:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
snopy a écrit :
jai parler de vos chien avec Michel , il savait déjà que vous aviez des champions vos chien son déjà legendaire. Michel est vraiment un bon gars ,il na vue des chiens pis des conseil d un gars comme sa est toujours le bienvenue.il doit surment avoir une place pour voir les resultat des course sur le net ou il a juste le site: beagle canada

Beagle canada est la place. J'ai aussi cree un groupe Beagling Buddies sur mon facebook account. si ca t'interesse, envoie moi ton info en mp.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 17, 2014 9:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 29, 2013 9:02 pm
Message(s) : 29
mp envoyer


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 29, 2014 8:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Les compétitions ont finalement reprises la fin de semaine dernière. Un autre ruban d'additionner à ma collection 2014 avec une deuxième place prise par Gracie. Pas de photo encore.
A midi, départ pour Hardwick, Vermont pour se mesurer à la compétition américaine!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Nov 24, 2014 8:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Bon, un ptit update sur le nouveau dans la vie de mes chiennes. Je sais pas si je l'avais mentionne, Rosie est maintenant championne canadienne. Grace a finie Top dog pour la region de l'Ontario. Rosie a fini 3ieme, Grace 6ieme et Lexys 7ieme pour les top 10 chiens canadiens.
Les 10 tops chiens canadiens sont classes avec le nombres de points accumules a travers les regions canadiennes et les US alors que les top dogs regionnaux sont nommes a partir du nombre de points accumules dans la regions ou le titre est remporte.
En fin de semaine on a eu une competition. Rosie a place 2ieme et Grace 4ieme dans leur classe de femelle 13"

A date, Grace, Lexys et Marleigh sont chancune a une victoire pour etre declarer championnes Canadiennes. Je suis bien confident pour Grace et Lexys mais beaucoup moins pour Marleigh. Son arythmie cardiade a fait qu'elle a lache apres 5 heures de competions et tous s'attendaient a la voir finir premiere en fin de semaine. Jed crois que je vais devoir la runner dans les competitonms de seulement une demie journee pour la finir ou simplement la retirer de la competion, lui faire avoir une protee de chien et voir si les rejetons seront plus en sante.

Ah oui, Rosie, Grace et Lexys ont couru dans le national canadien et pas de rubans. Rosie a couru dans le national americain avec le meme resultat.
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Nov 24, 2014 9:26 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Je te lève mon chapeau et Bravo

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Nov 25, 2014 12:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Bravo ! C'est plaisant de voir qu'il y a des passionnés de beagling ,d'après ta photos des jeunes et par la force des choses , il doit y avoir des chasseurs de lièvre.
Rémi


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Nov 26, 2014 5:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 31, 2013 1:42 pm
Message(s) : 65
Félicitations Mikka,

Marleigh a de bonne chance de donner de bons chiens. Elle n'est pas championne mais il lui manque qu 'une première place, donc le potentiel est trés bon. J'ai hâte de voir avec quel mâle, tu vas l'accouplement.

Bye. Bobinette.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 02, 2014 5:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
De retour d'Oshawa. Grace a prise une deuxieme place, il ne lui manque qu'une premiere our finir! elle a deja accumulees 70 points des 75 dont elle a besoin.
\\le seul probleme avec Marleigh, j'ai peur que la progeniture est ses probleme d'arythmia.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 04, 2014 5:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 31, 2013 1:42 pm
Message(s) : 65
Félicitations MIka,

Content que GRACE est pris une deuxième place, je te souhaite une première place avec Grace avant la fin de l'année.

Je pense que le problème d'arythmie de Marleigh me semble plus congénital ( malformation )qu'héréditaire.
les parents de ta chienne et Les frères et sœurs ont ils ce problème ? Si la réponse est non, je ne crois pas qu'il y est une contrindication à l'accouplement. Toutefois, c'est le vétérinaire qui peut te donner le plus d'information.

De façon général, il y'a 10 pour-cent de la population canine qui présente des problèmes cardiaques et le beagle est une race prédisposé à ce type de problème.

Bonne chance dans le concours d'Ottawa.


Bye bobinette.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 05, 2014 8:30 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Pas sure a propos des freres de Marleygh (elle etait la seule femelle) mais son pere, Jiminy Cricket a ete retrouve mort dans le bois durant un trial. Je suppose que lui au moins avait ce probleme. Pas sure. Mon Vet m'a dit que for possiblement qu'elle pourrait tombe en etat de fibrillation et mourir. Y a pas de pace maker pour les chiens.

On va tu se voir a Ottawa la fin de semaine prochaine?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 05, 2014 6:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 31, 2013 1:42 pm
Message(s) : 65
Effectivement, il y a un problème d'héridité. De valeur, parce qu'elle avait un très belle conformation. Elle mérite une bonne retraite.

De toute façon, avec rosie, Grace et lexys, tu auras de très bonnes chiennes reproductrices.


Pas sur d' aller à Ottawa à moins que Tommy descendre.


Bye bobinette


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?