Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 06, 2012 8:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
:D :D SALUT LES AMATEURS DE CHIEN D'ARRÊT,Un message de ijump m'a donné l'idée de ce sujet.Que pensez-vopus de ça ? :?: :?:Nous pourrions ainsi avoir des échanges intéressants sur le démarrage et le dressage en général de nos fidèles compagnons.Tout ça dans le but de progresser et d'avoir du plaisir à la chasse avec les chiens.
CAL20 :wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Avr 06, 2012 8:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Étant débutant, je vous lirai religieusement, très bonne initiative.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Avr 06, 2012 10:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Le rappel aussi important que le who sa se fait la journée même, qu'il arrive chez toi.La manière naturel comme fait toute les animaux sur terre. Quand appel ton chiot, tu pars dans la direction opposé en lui montrant ton dos.Regrez bien les orignaux,ours,renard et le loup.La mère en avant et les petits suivent.

Souvent vent dans la face, je marche vers la gauche le vent de coté,pour que mon chien s'appuis sur le vent quand le chien me déppas et il est assez loin devant.Je tourne 180 degrès et par a droit en appellant mon chiot et levant mon bras dans la direction en face. Sa force le chien a passé a coté de toi. Si tu mets ton genou a terre le choit va venir te voir tu le caresse en disant au pied.

En lui montant de cette facon tu lui montre deux chose le rappel et le lacet en en formant des S dans le champs. J'ai jugé une fois un breton de 4mois qui fessait un beau lacet comme cela.