Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Jan 19, 2015 9:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 29, 2013 7:24 pm
Message(s) : 198
Jai une jeune Labrador noir 1 an...je tente de l'entrainer par moi meme...

ca va bien a date mais le retour après les entrainements elle refuse de remonter dans l'auto et se sauve de moi...peine perdu de ressayer de l'attraper... je l'attache peu de temps avant la fin de l'entrainement mais maintenant elle devine le tout et demeure alors hors d'atteinte...

un peu découragé le gars surtout quand elle fait ça devant tout le monde...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Jan 20, 2015 6:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
travaille tu avec un collier d 'entrainement électronique .Si oui recommence le triaction qui est --assit--vient et chenil . Tu as surement sauter une étape recommence l'obéissance en laisse du début en travaillant le rappelle et tu verras que le tout revint il on des petite crise d'adolescence parfois n'oublie pas le renforcement positif et surtout ''m'est en, en masse '' amuse toi et ton chien aussi a+ selab


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Jan 20, 2015 5:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 15, 2012 7:39 pm
Message(s) : 154
Tu devrais utiliser une corde de rappel en tout temps avec ton chien. Faire également de l'obéissance.

Faire le viens avec la corde de rappel et l'utiliser par la suite pour améliorer la vitesse de la réponse et surtout s'assurer de la bonne réponse. AU début le faire dans la cour arrière de la maison ou un endroit sans distraction. Quand ce sera acquis, le faire avec des distraction mais avec la corde de rappel en main pour la correction si nécessaire, le chien ne doit pas avoir le choix, tu dois être sa priorité.

Personnellement quand je donne un ordre à mes chiens, je ne suis pas obligé de dire SVP, c'est une obligation d'obéir...

Tu utilises le collier électronique pour renforcir la réponse et non pour lui enseigner une commande...

Quand le chien se sauve tu mets le pied sur la corde et tu le ramène vers toi avec autorité en disant vient et quand tu t'aperçois qu'il décide de coopérer, tu ne tires plus sur la corde mais soit aux aguets!

Daniel


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 05, 2015 8:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juil 28, 2013 12:46 am
Message(s) : 73
Localisation : Bois des filion
après tes session entraînement tu pourrais laisser un 10-15 min as ton chien pour s'amuser et être un chien!!!pour que l'entraînement finisse toujours positivement pour lui!!! tu pourrais meme lui lancer 3-4 happy bumper (aucun commandement seulement du fun)mes après un 3-4 min de break après lavoir entrainer car faut qu'il y ai une pose entre entraînement et le fun pour pas qu'il mélange les deux.et après les fun fun comme je le dit tu lui laisse 10-15 min as faire se qu'il veut


as noter que je suis pas un pro mes que je partage seulement mon expérience


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?