Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 15, 2016 8:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
[size=150]LAGOPÈDE X-TRÈME MAGNUM SPÉCIAL FLIGHT...

Tu parle d'un titre !


Dernière édition par CAL20 le Jeu Fév 09, 2017 4:30 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mars 15, 2016 11:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui on ne tir pas a terre c'est oiseaux au vol Merci Mrs.On n'a déjà eu de belle chasse .On monte Fermont et redescend le lendemain. Deux jours FULL de plaisir.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mars 15, 2016 12:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Encore de belles images à partager avec nous. :wink:

Voilà un bel exemple à suivre, premièrement on vérifie les règlements de chasse, deuxièmement, on se force le cul et on prend nos raquettes car on est à la chasse sportive et non au supermarché et troisièment, on ne tire que les oiseaux en vol pour ajouter un degré de difficulté. C'est ce que l'on peut appeler un chasseur avec de l'éthique. :lol: :lol:
Je ne comprendrais jamais un chasseur qui chasse en véhicule :roll: :roll: :roll: Il y encore de l'éducation à faire. Allez en Europe tirer une perdrix au sol..... vous allez être mis sur un bucher (et ce n'est pas une blague!!!).


Dernière édition par odocoileus le Mer Mars 16, 2016 9:50 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mars 15, 2016 3:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui tiré au vole, J'ai fait pour être officiel au champs de tir et un jeune se ventait de tiré de la bécasse au sol dans les chemins . Quand je lui est dit que sa ce fait pas .J'ai eu le droit a un mange de la marde et fait rire de moi. Je lui répondu continu de jouer dans la cours des petits.
Oui la blanche tu tir au vol et tu peux faire facilement ton cota par jours. Quand elle sont descendu .Une belle chasse.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 16, 2016 9:32 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 27, 2013 8:36 pm
Message(s) : 62
odocoileus, pour qui tu te prends? Respecte donc les méthodes de chasse des autres. Tu n'as pas le monopole de la vérité ni de l'éthique de chasse. Ah oui, ça s'écrit "éthique" et non pas "étique", c'est juste que tu es un peu inculte... On ne peut pas chasser sur 400 km de route à pieds, de un, et de deux, je chasse régulièrement en raquettes, mais si tu avais lu tous mes commentaires, tu aurais lu que j'étais à court de temps cette journée-là, donc j'ai marché le long du chemin où il y a avait des pistes puisque je n'avais pas le temps de partir une heure en raquette de chaque côté du chemin. Je sais que ça fait partie de la chasse de revenir parfois bredouille, même si c'est rare dans mon cas et je sais très bien qu'à mon prochain voyage à la blanche, je risque de faire mon quota. Je connais plusieurs chasseurs qui la tire par terre et ensuite tire au vol celles qui s'envolent et ils ne sont pas moins des chasseurs remplis d'éthique. J'essaierai sûrement mes raquettes à ma prochaine excursion à la blanche, sinon j'irai en début de saison où il n'y a presque pas de neige. Bonne chasse à tous si vous comptez aller essayer la blanche avant la fin de saison!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 16, 2016 12:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
J'ai corrigé ma faute. :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 16, 2016 10:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 01, 2008 2:03 pm
Message(s) : 961
Ours noir, svp prend un brake. cal 20 nous fournit les plus belles images et une façon de chasser hors de l'ordinaire. C'est vrai qu'il y a plusieurs type de chasse et c'est correct. Maintenant, prend un petit respire et revient plus tard,. tu auras encore des conseils sur le site. tu as eu quelques ratés. On se reprend plus tard.
A plus
Berny


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mars 18, 2016 7:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Encore de superbes photos...Ca nous aide a passer la %&XW d hiver...Merci du partage...


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?