Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 22, 2012 6:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 02, 2004 12:21 pm
Message(s) : 861
Localisation : quebec
grandpre a écrit :
je considere que toutes vos arguments sont bonnes ,mois ainsi que des millier de chasseurs payons des permis qui ne cesse d'augmenter,mais le plus beau de l'histoire c'est qu'il ya de moins en mois de place pour chasser . alors s'il passe un chevreuil devant mois je ne vais pas me priver d'un bon lunch.tous les chasseurs paie pour des cours de chasse au dindons au chevreuil ,pour des cours pescof ca n,en finit plus.nous sommes presque rendu a payer pour avoir le droit de ne rien tuer.tout ces regles favorisent un certain groupe de chasseurs au detriment d'une grande majorite.ceci est mon opinion en tanque monsieur tout le monde .je n'ai pas voulu froisser personne j'ai simplement emis mon opinion.salutation a tous.
.



1+ pat .tres bien dit


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 17, 2014 12:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 02, 2004 12:21 pm
Message(s) : 861
Localisation : quebec
pat g a écrit :
grandpre a écrit :
je considere que toutes vos arguments sont bonnes ,mois ainsi que des millier de chasseurs payons des permis qui ne cesse d'augmenter,mais le plus beau de l'histoire c'est qu'il ya de moins en mois de place pour chasser . alors s'il passe un chevreuil devant mois je ne vais pas me priver d'un bon lunch.tous les chasseurs paie pour des cours de chasse au dindons au chevreuil ,pour des cours pescof ca n,en finit plus.nous sommes presque rendu a payer pour avoir le droit de ne rien tuer.tout ces regles favorisent un certain groupe de chasseurs au detriment d'une grande majorite.ceci est mon opinion en tanque monsieur tout le monde .je n'ai pas voulu froisser personne j'ai simplement emis mon opinion.salutation a tous.
.



1+ pat .tres bien dit


D après les observations d un membre très respecter ici,,,, qui a le poux de la chasse ici et ailleurs,,,le permis de femelles serait a repenser dans certain coin!!!!!!!!!
Je crois que les mesures préventives pour le tirages au sort sont à point puisque personne ne veux prendre de femelles

certains vont avoir des choix déchirant a faire cette automne ,,,,,,,,,,pas beaucoup de femelle ,,,,puis on sait qu il a pas beaucoup de buck ,toutes tuer quand ils sont spike et on sais qu il a pas tellement de mature,,,,,, d après eux la capacité de support de leur territoire est certainement pas a capacité,,,, reste pas grand choix,,,,,,,,,on peu toujours manger notre tags pour le bien du cheptel ou peu être meme pas aller a la chasse ,,, :lol: :lol: :lol:

Je sais ,,,,,,,mon territoire a une quantité et qualité raisonnable puis il est balancer ,,,,,,,ses ceux des voisins,,,,,,,,, puis j ai pas tuer depuis un siècle:lol: :lol: :lol:

je vous taquine ,,,,,ca vas être dur cette automne :lol: :lol: :lol:


amicalement pat


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?