Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 27, 2008 4:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 09, 2008 3:49 pm
Message(s) : 69
excuzé l'écriture svp dsl


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 1:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm
Message(s) : 363
Localisation : joliette
moi ,je chasse dans la 9 est...le matin de louverture il y avais 28 chasseur dans un carree de 1 km. par 2km. environ...moi et mon fils de 16ans ont abattus chacun notre buck lui un spyke ,moi un petit 7 pointes de 2 ans...je chasse ce territoire depuis 15 ans et jai le choix ,je change de place...je ne chasse pas....ou je tire sur le buck qui passe...sije le laisse passer mon voisin le recolteras...donc c est moi qui le fait.si notre bon gouvernement change les regles,je vais les suivre...si ca reste comme ca je vais continuer comme ca.si j avais une terre de 1000 acres je penserais peut etre differamment , mais c est loin d etre mon cas.dejas que certain de mes voisin abatte des femelles (defendus chez nous) et les enregistre dans la zone voisine dans la saison de la poudre je sais pas ce qui ce passerait si les petit buck etait proteger......ont tire et ont le laisse pourir las....depuis que je chasse dans ce territoire avant 2008 la population de chevreuil etait a toute les annee en augtmentation malgre l abattage du premier buck apercu....il devait surement rester des buck pour accoupler les femelles ...beaucoup de 4..6..pointe un gros de temps a autre et moi j etais heureux....mais la la population a baiser et le gouver. ne fais rien....faudrait fermer la femelle(0 permis) diminuer la saison...et ensuite ont reparleras des 6 pointes...et du ratio.

moi je continus de chasser a ma maniere,et je suis content......mais je donne rarement mon opignon ici..car certain son franchement insultant et eje trouve qu il font de la chasse une chose tres compliquer quand c est poutant si simple....enlever aussi les cris de tas de carotte...les cameras...monter dans votre stand et profiter de cette si belle periodes de l annee....je suis peut etre trop vieux....j en ai peut etre trop vus....trop nostalgique..........merci


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?