chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

White-Tailed Institued+date expiration
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=40&t=43012
Page 1 sur 1

Auteur :  Tess [ Dim Avr 14, 2013 9:20 am ]
Sujet du message :  White-Tailed Institued+date expiration

Je suis allé pour m'acheter des produits de ce nom dans une boutique, et j,ai remarqué sur une poche de N0-PLOW qu'il y avait un genre de date d'expiration qui datait de 2009.Et sur toutes les autres poches, cette étiquette était enlevé.

La date est-elle importante?

Si oui ce sont de beau cr..........

Auteur :  edward chaif [ Dim Avr 14, 2013 10:04 am ]
Sujet du message :  Re: White-Tailed Institued+date expiration

Je vais faire un test et je te le dirais demain avec plus de détail :wink:

Auteur :  X-Bolt [ Lun Avr 15, 2013 9:16 am ]
Sujet du message :  Re: White-Tailed Institued+date expiration

Jme suis informer a mon contact qui es distributeur des semences WI...et il me dis qu'il n'y a Pas de problème. Minimum de 7 ans de duré. Après 7 ans le taux de germe baisse d' environ 10%. Donc aucun soucis a te faire mon ami!! l'important es bien sur ton PH, pour l'engaris, il en as deja dedans.

Bonne chance!!

Auteur :  wildthing [ Lun Avr 15, 2013 6:33 pm ]
Sujet du message :  Re: White-Tailed Institued+date expiration

Je suis peut être à coté de la "track" mais les légumineuses comme trèfle doivent être inoculé. Et ça ne dure qu'un an ou deux pour les semences agricole. Je peux confirmer que c'est assez juste car de la semence de trèfle ladino de 3 ans, ça ne lève à peu près pas. Peut-être que les vendeurs de produits spécialisés ont identifier une technique différente?

petite lecture sur le sujet http://archive.org/download/letrflerouge00fair/letrflerouge00fair.pdf

Auteur :  Tess [ Lun Avr 15, 2013 7:46 pm ]
Sujet du message :  Re: White-Tailed Institued+date expiration

Merci des infos.

Auteur :  edward chaif [ Lun Avr 15, 2013 11:47 pm ]
Sujet du message :  Re: White-Tailed Institued+date expiration

Bon ok si les semence on ete bien entreposer (pas trop chaud) elle sont encore bonne c est juste la couche qui inocule la semence qui vas etre expirer. Si tu desire le refaire tu as qu a trouver la poudre le mouiller et les mettre dedans et le secher encore. L inoculant le bleue qui entoure la graine n est qu un bouster de nitrogene que la plante absorbe a l eclosion.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/