Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 16, 2016 5:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 16, 2016 6:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Dsl de la qualité j'ai pas d'ordinateur ! Mais je suis satisfait de l'effet que la coupe des herbes et mauvaise herbe aussi ! Lol je reussi a attirer des chevreuil dans un spot précis qui va m'être bein utile dans la saison a l'arc ! Pi je suis content de pas appater cette année sa va me donner un coup de pied pour pu le faire !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 17, 2016 5:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Image



Bon dsl pour la qualiter des photo c'est un transfer de cam a ipad je peux pas faire mieux pour linstant ! Des nouvelles dans 1 mois


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2016 9:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Wow grosse surprise ! Mon champ a l'air parfais pour la saison de l'arc ! J'ai tellement hate d'avoir ma terre pour faire de l'aménagement , un projet d'ici quelques années . Bon pour revenir a mes deux kill plots il sont séparé par le petit acces que on voit sur la photo ! J'ai commencer a sizer les chevreux qui vont la !pratiquement toujours de soir ou tard . Sa va faire un beau spot pour pogner une femelle. Surtout que j'ai le double abbatage dans la 8 nord . J'ai vraiment hate que la saison commence ! Voici des photos Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2016 9:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Image
ImageImage


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2016 9:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
ImagejImage


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2016 9:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 02, 2016 11:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 28, 2005 10:49 am
Message(s) : 1008
Localisation : Blainville
Wow il y a de la belle repousse dans ton champ !!!
Le bol de salade de ma copine ressemble pas mal à ton champ elle le trouverais assez appétissant héhé


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Sep 03, 2016 3:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Ton champs a du potentiel porter de Dindons et du chevreuils ,ç est très très bon.peut être des surprises sur le tard en saison.laisse toi une caméra après ta chasse.Bonne chasse A +++Louis :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Sep 10, 2016 6:19 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 05, 2012 4:20 pm
Message(s) : 361
cool les dindons


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Oct 14, 2016 7:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
Bon des nouvelles de mon champs ! Premiere fds de louverture en septembre je vais loutardes en pre saison , le lendemain je me dit que je vais faire une tit apres midi dans mon stand ! Boom une femelle a 30 min avant la fin de la journee elle me laisse étirer mon arc je tire un peu rapidement ,sans la faire arrêter ! Je suis pas trop sure de ma shoot j'attend 30 min pi la il fait noir noir ! Je call mon beau pêre , pi mon chum ! On cherche pendant 2h30 , on trouve la flêche , apres avoir trouver la flêche on perd complètement la trace pu aucun sang ! Je tente de caller. 3 conducteur de chien de sang il ne peuvent pas ce soir la ! J'ai contacter eric beauchamp ,même si il n'a pu venir le soir il ma quand meme contacter le lendemain pour avoir des nouvelles ! J'ai trouver sa sympa de sa part ! Le lendemain je prend off pi je retourne avec ma blonde pendant 2 heures a patrouiller les recoins que javais pas checker encore ,je suis le long du ruisseau sans odeur ou trace de sang ! J'ai été débinner toute la saison ,j'ai pas rechasser depuis a l'arc ! J'ai retirer par contre et je suis confiant de mes tirs ! Je mange mon tags de double abbatages je veux pas prélever 2 chevreuil dans ce coin la ! Donc depuis je peux vous dire que j'ai garder le spot mort !


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?